Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV d'orange momentanément indisponible

Agnes16
contributeur
7 927  

TV d'orange momentanément indisponible

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que l'application orange TV m'indique que la service est momentanément indisponible réessayé ultérieurement.

Sauriez vous m'indiquer quand le service sera rétabli.

 

Cordialement

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 924  

Re: TV d'orange momentanément indisponible

bonsoir @Agnes16

 

sur quel appareil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
arthur91
contributeur
7 828  

Re: TV d'orange momentanément indisponible

depuis hier soir pas de signal !   à quand le rétablissement du service ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 824  

Re: TV d'orange momentanément indisponible

@arthur91

 

quel décodeur possède tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jpif
contributeur
7 774  

Re: TV d'orange momentanément indisponible

Bonjour,

J'ai le même problème que vous depuis le début de mon abonnement Orange.

débit 14Mb/s, mon décodeur : 

Samsung UHD 87/90

Un coup la TV marche, un coup j'ai ce message. "Nous sommes désolés mais la TV d'orange est momentanément indisponible"

J'aime bien les termes "nous sommes désolés...."

Pas autant que moi à vrai dire.

Le replay fonctionne, la radio aussi, ... mais pas de TV. Le service technique fait se qu'il peut ; changement du décodeur puis de la carte et toujours ce même message. Dès mon retour de vacance je vire cet abonnement qui ne me sert à rien et je passe à la concurence. 

A mon avis ce n'est pas un pb de matériel mais un pb de service...

Première expérience chez Orange (depuis 2 mois), je ne pensais pas avoir ce type de problème.

 

Enfin, si quelqu'un à une idée (intelligente) je prends.

Merci de m'épargner les conseils du type redémarrer le décodeur, réintialiser, frotter la carte, et quelle connexion entre les 2 box, quelle est la température de la pièce, est-ce qu'il a plu hier....

Ne perdez pas votre temps quand on ne sait pas on ne sait pas.

Visiblement le 3900 n'est pas plus inspiré.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 742  

Re: TV d'orange momentanément indisponible

bonjour @arthur91

 

ton problème est il résolu et si oui comment

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
davidlongju91
contributeur
7 710  

Re: TV d'orange momentanément indisponible

Bonjour ,

 

Lors de l'installation de la fibre , il n'était pas possible au début de connecter le décodeur TV avec la Livebox fibre  ( éloignement de la télé par rapport à la Livebox et murs épais ).

Puis la solution a été trouvée avec les 2 prises suivantes ( Extender Ethernet pour le branchement avec la Livebox et l'autre Extender Wifi pour le décodeur TV ) et en appelant l'assistance ORANGE qui nous a donné des précieux conseils ( merci de leurs patiences et de leur écoute ) .

Bonne continuation !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 705  

Re: TV d'orange momentanément indisponible

bonsoir @davidlongju91

 

merci de ton retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jpif
contributeur
7 583  

Re: TV d'orange momentanément indisponible

Déplacement du Technicien par 2 fois, (très sympathique au demeurant).

D'après lui mon routeur ethernet serait responsable de mon problème.

Hum vraiment pas convaincu puisque tous les services fonctionnaient (replay,....) mais pas la Tv.

Donc le problème viendrait de mon installation : facture 69€, merci Free Orange

Sauf qu'une semaine après j'ai de nouveau des problèmes...

Le désabonnement n'est plus très loin.

Je n'ai jamais rencontré de tels problèmes chez Free ou B&You.

Si je n'arrive pas à récupérer mes 69€ c'est sûr que je mets Orange à la porte.

Vraiment déçu.

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 541  

Re: TV d'orange momentanément indisponible

bonjour @jpif 

 

pour les 69€,il faut faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne