- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: TV d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV d'orange
Salut à tous. Lorsque je dois effectuer la procédure "débrancher/rebrancher" la box a cause d'un problème de TV d'orange : dois-je aussi débrancher l'internet ou puis-je le conserver "actif".
Merci à l'avance?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV d'orange
salut @frankzappa
débrancher/rebrancher la box et le décodeur ne sert en fait pas à grand chose, le décodeur seul suffit
mais si tu dois le redémarrer vraiment souvent, dis nous en un peu plus
Fibre ou ADSL/VDSL ?
décodeur connecté en ethernet direct, plugs ou wifi ?
quel type de problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'orange
Bonjour @frankzappa
Pouvez-vous nous préciser votre problème.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV d'orange
Je possède la Fibre sans ethernet bien sur : quand aux problèmes de TV ils n'arrivent pas "souvent" mais lorsqu'ils arrivent c'est chiant et étant insomniaque, sans télé ou internet c'est comme me couper les membres. Quand la barre de recherche rame rame et rame encore je stresse. Si je pouvais eteindre le decodeur télé mais pas internet je pourrais continuer à regarder des vidéos par ex sans stresser. (c'est plus fort que moi le sentiment de solitude lors de panne ou de coupure de courant : à mon age c'est terrible)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV d'orange
l'écran affiche "noir avec une croix rouge : la connection ne se fait pas" un message dans le genre. Dans ce cas je dois eteindre les decodeurs ou la box (j'y connais rien)les debrancher et rebrancher puis pendant que Orange cherche cherche et cherche le canal : je suis sans rien car il arrive que la barre de recherche prenne du temps à le trouver. Si je pouvais fermer QUE le decodeur télé je pourrais regarder youtube par ex.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV d'orange
salut @frankzappa
[...]
Je possède la Fibre sans ethernet bien sur : [...]
comment veux tu que l'on puisse le deviner ? nous sommes clients comme toi
et sans ethernet donc je suppose en wifi ? pire encore en plugs ?
si c'est le cas, mets un câble ethernet et réinitialises le décodeur
et quelle barre de recherche ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV d'orange
Bonjour @frankzappa,
Je vous remercie pour ces précisions.
Si je comprends bien, votre décodeur perd la liaison Wifi avec la Livebox ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) via le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV d'orange
La procédure habituelle prônée par Orange bor..l. En cas de souci de connexion on doit débrancher...attendre QQ secondes et rebrancher le décodeur et la Box. A cet instant s'affiche une barre de recherche qui cherche le bon" canal" je dirais. Quelles explications supplémentaires je peux donner. Tous ceux que je connais ont un jour eu besoin de faire cette opération. Elle t'est d'ailleurs conseillée par le préposé lorsque tu appelles le service 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV d'orange
Bonjour, @+