Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV d'orange

frankzappa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
509  

TV d'orange

Salut à tous. Lorsque je dois effectuer la procédure "débrancher/rebrancher" la box a cause d'un problème de TV d'orange : dois-je aussi débrancher l'internet ou puis-je le conserver "actif".

Merci à l'avance?

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: TV d'orange

salut @frankzappa 

 

débrancher/rebrancher la box et le décodeur ne sert en fait pas à grand chose, le décodeur seul suffit

 

mais si tu dois le redémarrer vraiment souvent, dis nous en un peu plus

 

Fibre ou ADSL/VDSL ?

 

décodeur connecté en ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

quel type de problème ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re : TV d'orange

Bonjour @frankzappa 

Pouvez-vous nous préciser votre problème.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

frankzappa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
391  

Re: TV d'orange

Je possède la Fibre sans ethernet bien sur : quand aux problèmes de TV ils n'arrivent pas "souvent" mais lorsqu'ils arrivent c'est chiant et étant insomniaque, sans télé ou internet c'est comme me couper les membres. Quand la barre de recherche rame rame et rame encore je stresse. Si je pouvais eteindre le decodeur télé mais pas internet je pourrais continuer à regarder des vidéos par ex sans stresser. (c'est plus fort que moi le sentiment de solitude lors de panne ou de coupure de courant : à mon age c'est terrible)

frankzappa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
390  

Re: Re : TV d'orange

l'écran affiche "noir avec une croix rouge : la connection ne se fait pas" un message dans le genre. Dans ce cas je dois eteindre les decodeurs ou la box (j'y connais rien)les debrancher et rebrancher puis pendant que Orange cherche cherche et cherche le canal : je suis sans rien car il arrive que la barre de recherche prenne du temps à le trouver. Si je pouvais fermer QUE le decodeur télé je pourrais regarder youtube par ex.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: TV d'orange

salut @frankzappa 

 

@fredo40 

 

[...]

Je possède la Fibre sans ethernet bien sur : [...]


 

comment veux tu que l'on puisse le deviner ? nous sommes clients comme toi

 

et sans ethernet donc je suppose en wifi ? pire encore en plugs ?

 

si c'est le cas, mets un câble ethernet et réinitialises le décodeur

 

et quelle barre de recherche ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re: Re : TV d'orange

Bonjour @frankzappa,

Je vous remercie pour ces précisions.
Si je comprends bien, votre décodeur perd la liaison Wifi avec la Livebox ?

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) via le bouton suivant :



Bonne journée


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

frankzappa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
273  

Re: TV d'orange

La procédure habituelle prônée par Orange bor..l. En cas de souci de connexion on doit débrancher...attendre QQ secondes et rebrancher le décodeur et la Box. A cet instant s'affiche une barre de recherche qui cherche le bon" canal" je dirais. Quelles explications supplémentaires je peux donner. Tous ceux que je connais ont un jour eu besoin de faire cette opération. Elle t'est d'ailleurs conseillée par le préposé lorsque tu appelles le service 3900.

dompierre
fan
fan
263  

Re: TV d'orange

Bonjour, @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758037 membres inscrits 🧡

1743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne