Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV figé

RosMax
contributeur
682  

TV figé

Bonjour, je suis en fibre, avec box TV noir, relié en RJ45 direct à la box internet (la noir aussi) et régulièrement (mini 1 à 2 fois par jour) la TV se fige, et je dois changer de chaine pour débloqué. Moins régulièrement (1 à 2 fois par semaine) c'est carrément un reboot électrique qu'il faut que je fasse. Orange m'a déjà changer la box internet qui plantait 3 fois par jour, faut il aussi changer la box TV? Merci de votre réponse
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
640  

Re : TV figé

Bonjour:

 

faire les manipulations suivantes

 

Redémarrer votre installation:

Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.

Rallumer dans l'ordre:
-  l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
-  puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
-  et enfin le décodeur

Si pas suffisant:
Réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...
Rubrique: réinitialiser votre décodeur


N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

RosMax
contributeur
603  

Re : TV figé

je vais tenté ça... dans cet ordre là.

j'ai deja fait des reinitialisations mais pas sans suivre un ordre particulier.

je vous tiens au courant

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

3942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne