- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV fonctionne mal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV fonctionne mal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire si un décodeur TV peut fonctionner sur un hub ou doit-il être branché directement sur la box. Merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gg0855 🙂
👉🏼 On vous garantit le fonctionnement correct du décodeur TV d'Orange soit : avec le wifi intégré au Décodeur, avec le câble ethernet fourni et en direct à la Livebox (sans aucun intermédiaire (qui plus est un produit non-Orange)), soit avec nos Répéteur Wifi et Répéteur Wifi 6.
Pour tout le reste, vous pouvez toujours essayer.... mais on ne garantit rien. Et ce qui peut fonctionner à un moment, peut ne pas fonctionner à un autre et/ou pour certains services tiers (Replay, VOD, etc.) 🤝🏻
Passez une très agréable journée !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV fonctionne mal
salut @gg0855
déjà, pas de hub, technologie dépassée
ensuite, oui sur un switch mais à la seule condition qu'il puisse gérer l'IGMP Snooping
sur un routeur, non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV fonctionne mal
OK merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gg0855 🙂
👉🏼 On vous garantit le fonctionnement correct du décodeur TV d'Orange soit : avec le wifi intégré au Décodeur, avec le câble ethernet fourni et en direct à la Livebox (sans aucun intermédiaire (qui plus est un produit non-Orange)), soit avec nos Répéteur Wifi et Répéteur Wifi 6.
Pour tout le reste, vous pouvez toujours essayer.... mais on ne garantit rien. Et ce qui peut fonctionner à un moment, peut ne pas fonctionner à un autre et/ou pour certains services tiers (Replay, VOD, etc.) 🤝🏻
Passez une très agréable journée !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !