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Posté le
08-05-2016
13h00
4 695  
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Re : TV indisponible vu sur portail livebox
Hello,
Pas d'autre idée par ici ?
Je devrais faire le remplacement de livebox demain en espérant récupérer au moins la téléphonie. Pour la TV je ne pense pas que ça va changer grand chose :/
Pas d'autre idée par ici ?
Je devrais faire le remplacement de livebox demain en espérant récupérer au moins la téléphonie. Pour la TV je ne pense pas que ça va changer grand chose :/
Posté le
17-05-2016
8h15
6 367  
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PROBLÈME RÉSOLU
Alors après plus d'un mois, il aura fallut me plaindre sur le questionnaire satisfaction suite à l'intervention (inutile) des techniciens à mon domicile.
Suite à cela, le service commercial m'a immédiatement contacté. Mon problème a été alors redirigé au service TV. Le lendemain problème résolu de la manière suivante :
Un "Casser/Recréer" de mon compte via leur application métier "SEBA". Ca consiste en gros à passer sur offre sans TV puis à une offre avec TV....et c'est gagné.
Le technicien au téléphone s'est étonné que cette action pourtant standard n'est pas été réalisée plus tôt.
Ce dernier appel a eu lieu depuis une plateforme en France, ce qui n'était pas le cas des précédents appels... Pas le même niveau de compétence à priori.
Bref si vous avez le problème, demandez leur cette action.
Alors après plus d'un mois, il aura fallut me plaindre sur le questionnaire satisfaction suite à l'intervention (inutile) des techniciens à mon domicile.
Suite à cela, le service commercial m'a immédiatement contacté. Mon problème a été alors redirigé au service TV. Le lendemain problème résolu de la manière suivante :
Un "Casser/Recréer" de mon compte via leur application métier "SEBA". Ca consiste en gros à passer sur offre sans TV puis à une offre avec TV....et c'est gagné.
Le technicien au téléphone s'est étonné que cette action pourtant standard n'est pas été réalisée plus tôt.
Ce dernier appel a eu lieu depuis une plateforme en France, ce qui n'était pas le cas des précédents appels... Pas le même niveau de compétence à priori.
Bref si vous avez le problème, demandez leur cette action.
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