Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV indisponible vu sur portail livebox

Alban84
contributeur occasionnel
4 695  

Re : TV indisponible vu sur portail livebox

Hello,
Pas d'autre idée par ici ?
Je devrais faire le remplacement de livebox demain en espérant récupérer au moins la téléphonie. Pour la TV je ne pense pas que ça va changer grand chose :/
Alban84
contributeur occasionnel
6 367  

Re : TV indisponible vu sur portail livebox

PROBLÈME RÉSOLU

Alors après plus d'un mois, il aura fallut me plaindre sur le questionnaire satisfaction suite à l'intervention (inutile) des techniciens à mon domicile.
Suite à cela, le service commercial m'a immédiatement contacté. Mon problème a été alors redirigé au service TV. Le lendemain problème résolu de la manière suivante :

Un "Casser/Recréer" de mon compte via leur application métier "SEBA". Ca consiste en gros à passer sur offre sans TV puis à une offre avec TV....et c'est gagné.
Le technicien au téléphone s'est étonné que cette action pourtant standard n'est pas été réalisée plus tôt.

Ce dernier appel a eu lieu depuis une plateforme en France, ce qui n'était pas le cas des précédents appels... Pas le même niveau de compétence à priori.

Bref si vous avez le problème, demandez leur cette action.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755457 membres inscrits 🧡

1438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne