Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV indisponible

disco67
contributeur
1 357  

TV indisponible

Bonjour,

 

En VDSL depuis quelques temps, je decide de reagarder la TV par ADSL. Livebox Play et decodeur noir. Le download et a env 50 pourcent de la vitesse theorique (30 Mb pour 55 theorique ?)

La LB me dit service TV indisponible.

 

Que faire ?

 

Cdlt

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 342  

Re : TV indisponible

Bonjour Disco67

 

Le problème de vitesse de téléchargement peut être du à pas mal denparamètres différends

pourrais-tu nous donner les valeurs affichées par la Livebox dans la page :

Assistance >Informations Systèmes    Onglet "DSL "

 

Ainsi que les valeurs de l'onglet "général" lignes 1.1 à 1.8

 

 

 

Pour le "service indisponible"

Le mieux est de réinitialiser l'ensemble box + décodeur

 

La procédure à suivre très précisément (respecter les attentes) est :

 

  • Arreter le décodeur électriquement (débrancher le bloc alim du 220v), mettre le bouton arrêt/marche sur arret, rebrancher le bloc alimentation, ne pas remettre le bouton sur marche)

 

  • Arrêter la Livebox électriquement

 

  • Attendre 5mn, montre en main

 

  • Redémarrer la livebox

 

  • Attendre que les deux voyants soient fixe et que plus aucun message ne défile sur l'écran en face avant de la box

 

  • Redémarrer le décodeur

 

Ca devrait aller mieux après.

Merci de nous tenir informés des résultats

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
disco67
contributeur
1 326  

Re : TV indisponible

Up 9456 Down 34264 Marge 8,1 db (il fait humide a l ext) en temps normal le down est a env 30 Mb et la marge entre 9,2 a 10dB Dsltest donne 55 Mb... Aujourdh'ui 2.8 et 2.9 sont à 0 (11 heures de synchro)

Je suis a 590m du central...

 

La sequence de redemarrage des 2 box a deja ete faite => Pas de service TV me dit la LB.... Le decodeur est vu comme "PC2" ha ha ha.....

 

Merci de votre aide

disco67
contributeur
1 273  

Re : TV indisponible

Je viens de me fendre d'une reinitialisation LB etc... Meme punition. Le decodeur n'arrive pas à s'initialiser erreure S01. La LB voit betement ce decodeur comme "PC2" (Donc liaison RJ45 OK....) et "TV indisponible"

 

Je suppose que quelqu'un à encore oublié de valider la TV ! Pourtant je suis en VDSL et ce de puis 10/2013...

 

Y a quelqu'un pour cocher la bonne case ?

 

Cdlt

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 238  

Re : TV indisponible

A ce niveau là, le mieux que tu puisse trouver comme aide est au support technique.

Appelle les au 3900 et demande à ce qu'on vérifie les paramètres de ton abonnement.

 

Surtout, tiens nous au courant.

Même si Orange n'est pas l'animateur numéro un de ce forum, ils le lisent quand même et si nous soulignons les problèmes non résolus, je pense que ça motive certains intervenants pour résoudre les problèmes.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne