Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV livebox Play arrêts multiples

Mns92
contributeur
547  

TV livebox Play arrêts multiples

Ils nous est impossibles de regarder la télévision d'une façon normale. En train de regarder une émission ou un film, la TV s'arrête brusquement avec des codes erreur différents.... S06  S06  LII-06 jamais les mêmes codes.... c'est franchement énervant, Je suis épuisée par cette installation. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: TV livebox Play arrêts multiples

@Mns92

 

voir ici et au besoin clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mns92
contributeur
474  

Re: TV livebox Play arrêts multiples

Le forum ne m'a pas aidé. Le "chat" était trop long. Par contre, je remercie la personne qui m'a appelée au téléphone après un RV. Une heure après j'étais à la boutique orange qui a changé le décodeur TV. J'ai tout rebranché (j'ai 80 ans) et la télé fonctionne bien à présent. J'ai perdu beaucoup de temps et lors du "chat" on veut m'apprendre à "rebooter"... si bien que j'ai cru que c'était un robot qui me répondait...

Je sais faire, depuis 1975, date à laquelle j'ai du apprendre ce mot, sur mini ordinateur sur PC ensuite, intranet, puis internet... etc Il y a eu tellement d'évolution, mais je suis (du verbe suivre) encore pour le moment. Merci tout de même de votre professionnalisme. 

Madame M.N. Soyer

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: TV livebox Play arrêts multiples

bonjour @Mns92

 

merci du retour content que ton problème soit résolu

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne