Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV non active pour nouvel abonné

taupier78
contributeur
1 638  

TV non active pour nouvel abonné

Bonjour,

je suis un nouvel abonné chez Orange. Ma livebox est branchée depuis lundi 29.09.14 et internet fonctionne (ainsi que le téléphone). Pour la TV, rien : code erreur S04. Bien qu'aujourd'hui j'ai reçu un message me disant que tous mes services étaient actifs. Idem dans mon suivi de commande.

Je n'arrive à avoir personne au 3900, cela me transfère automatiquement au 3901 (service client pro, bien que je ne sois pas pro). Si je veux chatter avec un conseiller cela me dit que ma ligne est en cours de livraison.

 

Quelqu'un peut-il m'aider à les contacter ?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
taupier78
contributeur
1 487  

Re : TV non active pour nouvel abonné

Merci pour la réponse.

En fait il fallait faire un reset de la livebox, remettre mes identifiants et l'installation s'est faite normalement (en 45 mn environ).

 

Tout marche correctement maintenant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 621  

Re : TV non active pour nouvel abonné

salut

 

as tu reçu le SMS spécifique à l'activation de la TV?

 

Parce que il est séparé de celui de l'activation internet et téléphone

 

Quelle est ton offre? SI tu es en Open, appelles le 3970, pas le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
taupier78
contributeur
1 488  

Re : TV non active pour nouvel abonné

Merci pour la réponse.

En fait il fallait faire un reset de la livebox, remettre mes identifiants et l'installation s'est faite normalement (en 45 mn environ).

 

Tout marche correctement maintenant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

7417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne