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Bonjour,
je suis un nouvel abonné chez Orange. Ma livebox est branchée depuis lundi 29.09.14 et internet fonctionne (ainsi que le téléphone). Pour la TV, rien : code erreur S04. Bien qu'aujourd'hui j'ai reçu un message me disant que tous mes services étaient actifs. Idem dans mon suivi de commande.
Je n'arrive à avoir personne au 3900, cela me transfère automatiquement au 3901 (service client pro, bien que je ne sois pas pro). Si je veux chatter avec un conseiller cela me dit que ma ligne est en cours de livraison.
Quelqu'un peut-il m'aider à les contacter ?
Merci d'avance
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Merci pour la réponse.
En fait il fallait faire un reset de la livebox, remettre mes identifiants et l'installation s'est faite normalement (en 45 mn environ).
Tout marche correctement maintenant
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Re : TV non active pour nouvel abonné
salut
as tu reçu le SMS spécifique à l'activation de la TV?
Parce que il est séparé de celui de l'activation internet et téléphone
Quelle est ton offre? SI tu es en Open, appelles le 3970, pas le 3900
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En fait il fallait faire un reset de la livebox, remettre mes identifiants et l'installation s'est faite normalement (en 45 mn environ).
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