Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV orange avec antenne TNT classique (pas d'antenne SAT)

ajaccien007
contributeur
5 532  

TV orange avec antenne TNT classique (pas d'antenne SAT)

bonjour, je viens de m'abonner à l'offre OPEN PLAY. Je souhaiterais profiter de la TV d'orange avec l'enregistreur prévu dans l'offre que j'ai souscrite. Le magasin ORANGE m'indique que je dois absolument avoir une antenne satellite pour pouvoir bénéficier de cette TV alors que je ne possède que l'antenne "rateau" pour visualiser les chaines de la TNT.

Puis-je tout de même bénéficier de l'offre TV orange (160 chaines) avec mon installation ?

merci pour la réponse.


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
5 511  

Re : TV orange avec antenne TNT classique (pas d'antenne SAT)

Bonjour ajaccien007,

Si Orange, en boutique vous a dit que vous deviez avoir une antenne satellite, c'est que vous n'êtes pas éligible à la TV par ADSL ( pas assez de débit, trop éloigné du NRA, ou NRA pas encore équipé )
Téléphonez au service client pour confirmation.

Vous pouvez également faire un test d'éligibilité sur le site de degrouptest, en entrant votre n° de téléphone.
Cependant, c'est le test d'Orange qui emportera la décision.

Dans ce cas, vous ne pouvez recevoir que la TV par l'antenne hertzienne que vous possédez.

SI vous vous munissez d'un décodeur ( 49 € de caution ), il faudra faire les frais d'une antenne satellite.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
5 512  

Re : TV orange avec antenne TNT classique (pas d'antenne SAT)

Bonjour ajaccien007,

Si Orange, en boutique vous a dit que vous deviez avoir une antenne satellite, c'est que vous n'êtes pas éligible à la TV par ADSL ( pas assez de débit, trop éloigné du NRA, ou NRA pas encore équipé )
Téléphonez au service client pour confirmation.

Vous pouvez également faire un test d'éligibilité sur le site de degrouptest, en entrant votre n° de téléphone.
Cependant, c'est le test d'Orange qui emportera la décision.

Dans ce cas, vous ne pouvez recevoir que la TV par l'antenne hertzienne que vous possédez.

SI vous vous munissez d'un décodeur ( 49 € de caution ), il faudra faire les frais d'une antenne satellite.


ajaccien007
contributeur
5 260  

Re : TV orange avec antenne TNT classique (pas d'antenne SAT)

Merci pour vos explications.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne