Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV orange ******???

leon76
contributeur occasionnel
2 213  

TV orange ******???

Bonjour,

Je galère depuis que je suis passer chez Orange car j'ai bien l'impression de me l'avoir fais mettre a l'envers.

Avant j'étais chez Free et j'avais un paquet de chaines qui me convenais tout a fais.

Maintenant j'ai l'impression d'avoir payer un décodeur TNT alors que je peut l'avoir par mon antenne collective.........

De plus avant avec la télécommande j'allumais la télé et le décodeur pareil a la fermeture, maintenant il faut jouer avec les 2 télécommandes, pas vraiment au top.

De plus au démarrage il faut systématiquement choisir la chaine sinon on a l'écran de chois qui vous pique les yeus.

Et tous cela pour la modique somme de 40€ pour un decodeur pourri, quand a joindre l'assistance avant d'etre client on vous soigne on vous rappelle mème si vous voulez. Maitenant ............. On vous met en attente ou on ne répond pas lorsque vous envoyez un message de réclamation censé vous répondre sous 48h....................

Si les lignes de Free s'améliore dans mon secteur je retournerais aussitot chez eux...........

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 134  

Re: TV orange ******???

re @leon76

 

pour la tv sur pc,une fois identifié avec ton compte principal internet,tu as accès par ce lien

https://chaines-tv.orange.fr/#live/home

sur tablette il te faut télécharger l'application

https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/tv-dorange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 161  

Re: TV orange ******???

bonjour @leon76

 

pour les chaines voir ici

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-pds-ze-136597.pdf

pour la télécommande voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/T%C3%A9l%C3%A9commande-universelle-et-nouveau-d...

l'écran de démarrage on ne peut pas changer

les 40€ sont une caution qui sera restituée à résiliation

et en ce qui concerne le 3900,jamais eu de problèmes

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
leon76
contributeur occasionnel
2 147  

Re: TV orange ******???

Bonjour,

Et merci pour ta réponse.

Pour les chaines, j'ai regardé la liste que tu met en lien et ce que je vois ce sont surtous des BOUQUETS PAYANTS si l'on veut regardé des émissions potables,sinon ce sont les chaines de la TNT et quelques chaine dont certainement personnes ne veut donc sans intérêts. Chez free j'avais des chaines commes nationnal géographique, planête +, Comédie et autres et cela faisais partie de mon abonnement.

Pour la télécommande, je n'ai rien compris au lien sauf peut etre qu'il faut acheté une commande universel (je me suis peut etre trompé en lisant le lien mais c'est ce que j'ai crus comprendre) Et la franchement pas daccord, avec Free je n'avais pas ce problème.

L'écran de démarrage fais vraiment mal au yeus avec ce fond blanc limite brillant, et quelle intérèts si c'est pour regardé les chaines de la TNT??? il suffit d'appuyer sur la chaine que l'on veut regardé et Basta.......

Pour les 40€ je sais très bien que c'est une caution mais qui concerne ce boitier TV et franchement pour moi c'est faire payer un décodeur TNT alors que je l'ai GRATUITE chez moi par l'antenne de mon ballieur.........

J'avais également mes chaines TV sur mon ordi et ma tablette maintenant je ne l'ai plus non plus........

J'ai résilier chez Free car j'avais de plus en plus souvent des problèmes de connection qui me pourissais mon internet ,quand a regardé la TV en morse ce n'est pas TOP et cela malgrès le déplacement d'un technicien a plusieurs reprise, a chaque fois ça refonctionnais pour une courte période et ça recommençais c'est donc la raison de ma résiliation avec eux.

Maitenant il ne reste plus qu'a attendre des jours meilleurs, mais c'est chère payer.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 135  

Re: TV orange ******???

re @leon76

 

pour la tv sur pc,une fois identifié avec ton compte principal internet,tu as accès par ce lien

https://chaines-tv.orange.fr/#live/home

sur tablette il te faut télécharger l'application

https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/tv-dorange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
leon76
contributeur occasionnel
2 122  

Re: TV orange arnaque???

RE,

Bon je lache l'affaire de toute façon c'étais surtouts orange dont j'aurais aimé avoir des réponses mais compte tenue que je n'ai pas 2 heures a perdre a attendre qu'il veulent bien me répondre (de plus c'est payant) donc je laisse tombé.

Comme j'oublie également que dans mon offre j'avais la possibilité d'avoir un répéteur wifi MAIS.......... J'ai bien reçu mon matos mais pas de répéteur wifi........

Bon je ne sais pas comment on ferme un sujet, mais celui ci est fermé. Clos pour moi.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

leon76
contributeur occasionnel
2 094  

Re: TV orange ******???

C'est raiment le bordel dans le forum,

Non ce n'est pas la solution
Comment fais t'on pour se désinscrire de ce forum qui est vraiment nul!!!!!

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 942  

Re: TV orange ******???

@leon76

 

pour te désinscrire,clic sur les 3 petits points en haut à droite danston post et ensuite sur signaler et tu demande à la modération de désinscrire ton pseudo @leon76

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
méteque19
contributeur occasionnel
1 540  

Re: TV orange ******???

souvent on sait ce que l on perd mais on ne sait pas ce que l on va trouver! mais il est bien difficile de satisfaire tout le monde!bon courage quand meme! et bonne chance!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 537  

Re: TV orange ******???

bonjour @méteque19 

 

entièrement d'accord avec toi

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne