Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV orange

Patdu491
contributeur
702  

TV orange

J’ai changé le mot de passe de ma box 4 il y a une semaine environ. Depuis en sortie de veille, le décodeur 4  affiche un message d’erreur : La connexion wifi entre votre Livebox et votre décodeur ne fonctionne pas  L’appairage wifi est donc nécessaire pour connecter ma TV   Pouvez vous m’aider à solutionner ce dysfonctionnement. Merci d’avance


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: TV orange

salut @Patdu491 

 

@Oxytv 

 

le paramétrage réseau est inscrit "en dur" dans le décodeur à la première installation

 

dès que tu changes l'un d'eux, passage wifi à ethernet ou changement de box, de clé wifi, tu dois réinitialiser le décodeur pour réinscrire les paramètres correspondant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Oxytv
fan
fan
670  

Re: TV orange

Bonsoir, 

 

Je suis pas pro du wifi du tous mais je pense qu il demande une association en WPS.

Sinon un câble ethernet problème régler.

Essaie de voir le WPS se que sa donne et sinon le câble.

Et dans l attente d autres intervenants qui pourrait avoir d autres idees.

Donne des nouvelles si sa résoud et comment sa peu être utile à d autres.

Bonne soirée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: TV orange

salut @Patdu491 

 

@Oxytv 

 

le paramétrage réseau est inscrit "en dur" dans le décodeur à la première installation

 

dès que tu changes l'un d'eux, passage wifi à ethernet ou changement de box, de clé wifi, tu dois réinitialiser le décodeur pour réinscrire les paramètres correspondant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Patdu491
contributeur
579  

Re: TV orange

Merci de ces conseils. Le câble ethernet n'est pas dans mon cas une solution, la distance Box TV étant trop importante. Effectivement l'action WPS permet la connexion mais à chaque fois que je souhaite rallumer la TV  initialiser le WIFI cela est lassant ... surtout qu'avant le changement de mot de passe cela ne se produisait pas.

 

Patdu491
contributeur
576  

Re: TV orange

Merci du conseil. Le décodeur a bien été réinitialisé, mais le problème subsiste.

Je vais changer de port HDMI et voir.....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne