- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV par ADSL pas HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV par ADSL pas HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis novueau client et je possede un LiveBox 4 et un decodeur TV, je n'ai pas la chaine en HD je ne comprend pas. je n'ai pas l'option multi ecran je precise. sauriez vous de quoi cela pourrait venir ? j'ai un debit de 12 mega.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci à tous pour vos reponse, j'ai contacté le service client, il m'a informé que mon offre n'etait pas eligible alors que quand je regarde bien je doit avoir 40 chaines en HD, j'ai une offre à 8 Mega mais j'arrive a atteindre 11,5 en moyenne. Le service client à alors procede à une mise à jour de mon decodeur 4, qui ensuite apres redemarrage m'a envoyé un flux HD.Je n'ai eu aucun probleme.
Merci encore à tous d'avoir prit le temps de m'apporter des solutions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV par ADSL pas HD
bonjour @watchagain
en attente d'autres intervenants
voir ici et au besoin clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV par ADSL pas HD
salut @watchagain
en fait c'est simplement lié à une impossibilité de le faire en ADSL tant le flux TV est gourmand
en ADSL, dès lors que tu prends un second décodeur, tu perds automatiquement la HD
Il faut 9,5 mégas pour la HD, et avec 2 décodeurs, ça ferait 19 méga, or tu en as 12
en ADSL/VDSL, plutôt que de prendre l'option multi écran, il est bien plus recommandé de prendre la clé TV orange
tu gardes la HD sur l'écran principal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV par ADSL pas HD
A mon avis tu as mal lu le problème :
@watchagain@ a écrit :Bonjour,
je suis novueau client et je possede un LiveBox 4 et un decodeur TV, je n'ai pas la chaine en HD je ne comprend pas. je n'ai pas l'option multi ecran je precise. sauriez vous de quoi cela pourrait venir ? j'ai un debit de 12 mega.
Merci pour votre aide
Après je te laisse continuer avec watchagain car tu es bien plus calé que moi sur le problème.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV par ADSL pas HD
salut @JuanLucas38
au temps pour moi, j'ai lu multi écran, mais zappé le "ne - pas"
@watchagain pourrais tu nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci à tous pour vos reponse, j'ai contacté le service client, il m'a informé que mon offre n'etait pas eligible alors que quand je regarde bien je doit avoir 40 chaines en HD, j'ai une offre à 8 Mega mais j'arrive a atteindre 11,5 en moyenne. Le service client à alors procede à une mise à jour de mon decodeur 4, qui ensuite apres redemarrage m'a envoyé un flux HD.Je n'ai eu aucun probleme.
Merci encore à tous d'avoir prit le temps de m'apporter des solutions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV par ADSL pas HD
bonjour @watchagain
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV par ADSL pas HD
salut @watchagain
histoire de lever un doute, tu pourrais nous communiquer les valeurs demandées?