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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV par internet

Jardin28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
700  

TV par internet

ce n'est pas une réussite la télé par internet ! Une fois sur trois il me faut me mettre à 4 pattes pour redémarrer la box il y a tjrs problème pas de son, je regrette la parabole.


Solutions approuvées
fredolerouge
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599  

Re: TV par internet

salut @Jardin28 

 

tu as donc toujours l'antique (et en voie d'obsolescence) décodeur blanc

 

direction le 3900 pour un échange vers un décodeur au goût du jour

 

et pour rappel, quelques points incontournables

 

le premier, c'est que le son du décodeur TV orange, doit TOUJOURS être placé au maximum, tu règles le volume avec la télécommande de la TV

 

la mise en et hors service doit TOUJOURS être faite d'une manière précise

 

je pars du principe que le décodeur TV orange est bien en veille, il doit TOUJOURS être en veille sauf orages et absence prolongée (week end ou vacances)

 

pour l'allumer :

- tu mets la TV sous tension et tu la sors de veille

- tu sélectionnes l'entrée HDMI correspondant au décodeur

- tu attends l'affichage de "pas de signal"

- tu sors le décodeur TV orange de veille

 

et dans l'autre sens :

- tu mets le décodeur TV en veille

- tu attends l'affichage de "pas de signal"

- tu mets la TV en veille et hors tension

 

et quoi qu'il en soit, fais changer cet antique décodeur avec des services réduits (pas de youtube, netflix, disney+, amazon, etc)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
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684  

Re: TV par internet

pas bonjour non plus @Jardin28 

 

jamais constaté

 

tu as toujours le même décodeur ou tu en as changé ?

 

le volume de son est bien au maximum sur le décodeur (toujours et tu gères le volume avec la TV) ? tu n'as pas mis le son en sourdine ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jardin28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
627  

Re: TV par internet

Bonjour Fredolerouge, bonjour, bonjour, j'espère que vous allez bien, moi ça va. Merci de me répondre, et bien oui je vérifie tous ces paramètres quand cela arrive. Mais non je  n'ai pas changer de décodeur, pensez vous que ce soit le problème ? Orange ne me l'aurait-il pas proposé s'y était obsolète pour cette technologie ?

fredolerouge
#TopMembre
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600  

Re: TV par internet

salut @Jardin28 

 

tu as donc toujours l'antique (et en voie d'obsolescence) décodeur blanc

 

direction le 3900 pour un échange vers un décodeur au goût du jour

 

et pour rappel, quelques points incontournables

 

le premier, c'est que le son du décodeur TV orange, doit TOUJOURS être placé au maximum, tu règles le volume avec la télécommande de la TV

 

la mise en et hors service doit TOUJOURS être faite d'une manière précise

 

je pars du principe que le décodeur TV orange est bien en veille, il doit TOUJOURS être en veille sauf orages et absence prolongée (week end ou vacances)

 

pour l'allumer :

- tu mets la TV sous tension et tu la sors de veille

- tu sélectionnes l'entrée HDMI correspondant au décodeur

- tu attends l'affichage de "pas de signal"

- tu sors le décodeur TV orange de veille

 

et dans l'autre sens :

- tu mets le décodeur TV en veille

- tu attends l'affichage de "pas de signal"

- tu mets la TV en veille et hors tension

 

et quoi qu'il en soit, fais changer cet antique décodeur avec des services réduits (pas de youtube, netflix, disney+, amazon, etc)

 

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