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ce n'est pas une réussite la télé par internet ! Une fois sur trois il me faut me mettre à 4 pattes pour redémarrer la box il y a tjrs problème pas de son, je regrette la parabole.
Résolu ! Accéder à la solution.
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salut @Jardin28
tu as donc toujours l'antique (et en voie d'obsolescence) décodeur blanc
direction le 3900 pour un échange vers un décodeur au goût du jour
et pour rappel, quelques points incontournables
le premier, c'est que le son du décodeur TV orange, doit TOUJOURS être placé au maximum, tu règles le volume avec la télécommande de la TV
la mise en et hors service doit TOUJOURS être faite d'une manière précise
je pars du principe que le décodeur TV orange est bien en veille, il doit TOUJOURS être en veille sauf orages et absence prolongée (week end ou vacances)
pour l'allumer :
- tu mets la TV sous tension et tu la sors de veille
- tu sélectionnes l'entrée HDMI correspondant au décodeur
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu sors le décodeur TV orange de veille
et dans l'autre sens :
- tu mets le décodeur TV en veille
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu mets la TV en veille et hors tension
et quoi qu'il en soit, fais changer cet antique décodeur avec des services réduits (pas de youtube, netflix, disney+, amazon, etc)
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Re: TV par internet
pas bonjour non plus @Jardin28
jamais constaté
tu as toujours le même décodeur ou tu en as changé ?
le volume de son est bien au maximum sur le décodeur (toujours et tu gères le volume avec la TV) ? tu n'as pas mis le son en sourdine ?
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Re: TV par internet
Bonjour Fredolerouge, bonjour, bonjour, j'espère que vous allez bien, moi ça va. Merci de me répondre, et bien oui je vérifie tous ces paramètres quand cela arrive. Mais non je n'ai pas changer de décodeur, pensez vous que ce soit le problème ? Orange ne me l'aurait-il pas proposé s'y était obsolète pour cette technologie ?
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salut @Jardin28
tu as donc toujours l'antique (et en voie d'obsolescence) décodeur blanc
direction le 3900 pour un échange vers un décodeur au goût du jour
et pour rappel, quelques points incontournables
le premier, c'est que le son du décodeur TV orange, doit TOUJOURS être placé au maximum, tu règles le volume avec la télécommande de la TV
la mise en et hors service doit TOUJOURS être faite d'une manière précise
je pars du principe que le décodeur TV orange est bien en veille, il doit TOUJOURS être en veille sauf orages et absence prolongée (week end ou vacances)
pour l'allumer :
- tu mets la TV sous tension et tu la sors de veille
- tu sélectionnes l'entrée HDMI correspondant au décodeur
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu sors le décodeur TV orange de veille
et dans l'autre sens :
- tu mets le décodeur TV en veille
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu mets la TV en veille et hors tension
et quoi qu'il en soit, fais changer cet antique décodeur avec des services réduits (pas de youtube, netflix, disney+, amazon, etc)