- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : TV par la Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV par la Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV par la Fibre
Bonsoir,
depuis plusieurs mois je rencontre des pb avec ma TV Orange par la fibre. Pixellisation, arrêt sur image, ...son incompréhensible....
Orange m'a dépanné une fois en débranchant tout et en intervertissant les plugs mais là ça recommence et cette manip ne fonctionne pas.
Qui a une idée?
D'autre part, la télécommande fournie (la noire) n'a jamais fonctionné...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV par la Fibre
Bonjour chrisToulouse,
Les incidents de fonctionnement que vous décrivez sont dus à un manque de débit entre votre livebox et le décodeur.
La seule solution sans failles est de connecter le décodeur à la livebox par câble Ethernet.
Si cela n'est pas possible, il y a des palliatifs ( plugs CPL d'au moins 500 Mb/s, plugs wifi utilisant la fréquence 5 Ghz de la livebox play.).
Cependant le résultat de ces palliatifs n'est pas garanti ( qualité de l'installation électrique, et perturbateurs, ou distance pour le wifi )
En ce qui concerne la télécommande, elle a peut-être un souci d'appairage avec le décodeur
voir : http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV par la Fibre
Je ne comprends pas car ces branchements n'ont pas changé depuis mon passage à la fibre il y a plus d'un an.
Les plugs que j'utilise sont des HD+. Je ne sais pas s'ils ont les caractéristiques que vous décrivez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV par la Fibre
Quant à la télécommande, elle ne fonctionne pas depuis le premier jour. L'installateur de la fibre n'a pas pu l'appairer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV par la Fibre
Bonjour chrisToulouse,
Il existe des plugs HD+ 200 Mbits ( plus commercialisés aujourd'hui ), et des plugs HD+ 500 Mbits
Le 200 est trop limite pour la TV.
Tentez de mettre à jour vos plugs.
http://assistance.orange.fr/mettre-a-jour-le-logiciel-de-vos-liveplug-hd-ou-hd-3623.php
Pour la télécommande, soit elle est HS, soit bloquée par une mise à jour qui c'est mal passée.
Dans tous les cas, appelez le service client et demandez un échange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV par la Fibre
Le probleme de debit arrive aussi quand livebox est conecté par cable au decodeur, sans plug? J'ai la fibre, et apres 40 min, orange a diagnostiqué probleme de carte, m'a envoyé une nouvelle carte et problème continue. J'ai appélé 5 fois le 3970 et nous etions trop nombreux a le faire donc... Pas de jt aujourd'hui non plus. Orange va me faire changer de décodeur, ensuite de livebox et peut etre apres suivre ce protocole, m'accorderont eux plus de débit? C'est penible.
iQuoi faire?