Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV pause ne fonctionne plus

Napoleon38
contributeur
642  

Re: Re : TV pause ne fonctionne plus

vérifier si il reste assez de mémoire sur le disque dur

f1h2c3
contributeur
587  

Re: Re : TV pause ne fonctionne plus

Bonjour,
J'ai le même problème, qui semble un problème récurrent au vu de ce fil: la pause ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines.
J'ai évidemment rebooté la box et le décodeur. Aucun effet.
Que dois-je faire?
- changer la box?
- changer le décodeur?
- changer d'opérateur?...
Merci d'avance à ORANGE de votre réponse.

Napoleon38
contributeur
579  

Re: Re : TV pause ne fonctionne plus

Avez vous vérifié s'il vous reste plus d'une heure d'enregistrement disponible sur votre disque

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Re : TV pause ne fonctionne plus

salut @f1h2c3

 

rebooter et/ou relancer la box et le décodeur ne sert pas à grand chose dans ton cas, tu dois faire une réinitisalisation du décodeur :

- appuies sur la touche TV- en face avant du décodeur jusqu'à apparition du menu de maintenance

- vas sur la partie réinitialisation et valides

 

si malgré ça, tu n'arrives pas à avoir de pause TV, direction l'assistance pour un échange

 

PS :


@f1h2c3 a écrit :

[...]
- changer d'opérateur?...
[...]


remarque inutile sur un forum animé par des clients comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
f1h2c3
contributeur
551  

Re: Re : TV pause ne fonctionne plus

Bonjour, merci de votre réponse (et de votre citation de Senghor!). Mais mon décodeur TV UHD 86 ne dispose pas de touche TV en face avant (ni arrière). Cordialement

MBN
contributeur
437  

Re: TV pause ne fonctionne plus

Deux ans et quelques mois plus tard, j'ai le même problème.

La TV pause marche occasionellement.

Le plus souvent le message "Action non disponible" s'affiche.

Après n conversations avec le service client qui ont entrainé séquentiellement plusieurs "patchs" de mise à jour, l'échange de la télécommande et de la box tv, rien n'y fait.

Avez vous des conseils pour une résolution durable ?

Merci d'avance...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne