Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV pixelation deviens de plus en plus frequent

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 534  

Re: TV pixelation deviens de plus en plus frequent

bonjour @nmto0777 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bigorneau1
contributeur occasionnel
1 503  

Re: TV pixelation deviens de plus en plus frequent

 Bonjour à ce jour j’ai le même problème sur ma TV dans la salle à manger les deux autres télé marche très bien j’ai téléphoné à Orange ils ont fait des tests ils m’ont dit de faire réparer ma télévision ça ne vient pas de chez Orange   Ma télévision à 10 ans .   Et vous avez-vous réussi à régler le problème ???

bigorneau1
contributeur occasionnel
1 500  

Re: TV pixelation deviens de plus en plus frequent

 La seule chaîne qui marche bien c’est la 19 la chaîne métisse là ^o

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 489  

Re: TV pixelation deviens de plus en plus frequent

bonjour @bigorneau1 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nmto0777
contributeur occasionnel
1 456  

Re: TV pixelation deviens de plus en plus frequent

as tu resolue ton probleme?

n'avoir que un seul canal (19) est definitivement pas normale.. est ce que ta tele est egalement branche sur une antenne exterieure? est tu sure que ce que tu recois sur at TV viens de la live box decodeur et non pas d.une connection antenne exterieur qui as une reception limitee?

quel modele de Tv as tu? as tu un bouton qui te permet de chosir l'input  tel que HDM 1 ,2 , ideo, antenna, ect....?

Comment et par quel moyen  ton decodeur TV  d'orange est branche sur la tele? HDMI? cable audio video (3 cables) ?

cordialement

marilala05
contributeur
1 430  

Re: TV pixelation deviens de plus en plus frequent

Bonjour Nicolas, Je "pixelline" toujours...Quelques précisions : la pixellisation est aléatoire : à certains moments il est impossible de voir quoi que ce soit, à d'autres elle est intermittente et parfois ça fonctionne normalement. Ma télé Samsung est reliée à la livebox via un décodeur et l'input est en HDMI. Livebox et téléviseur ne sont pas dans la même pièce (éloignement 5/6m environ). Je dois renoncer à connecter un câble directement sur la livebox pour ne pas me prendre les pieds dedans (je suis vieille). Existe t-il une solution ? Merci !

marilala05
contributeur
1 431  

Re: TV pixelation deviens de plus en plus frequent

Merci beaucoup. J'ai neutralisé mon imprimante HP wireless, mais le problème reste entier.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 405  

Re: TV pixelation deviens de plus en plus frequent

bonjour @marilala05 

 

si tu ne veux plus de problème relie le décodeur à la livebox avec un câble ethernet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne