Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV sans câble d'antenne

Juju29160
contributeur occasionnel
2 700  

TV sans câble d'antenne

Bonjour,
Je désirerai savoir comment avoir la TV internet/ADSL sans avoir besoin du câble d'antenne (râteau )?
Merci d'avance pour vos réponses

Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
2 692  

Re: TV sans câble d'antenne

@Juju29160Bonjour ! Vous avez raison de vous poser cette question et la réponse est très simple .Ne reliez pas le câble coaxial à votre décodeur et ne faites pas la sélection des chaînes TNT sur celui-ci . Vous recevrez alors toutes les chaînes y compris celles de la TNT par l ' intermédiaire d ' internet et rangées dans le bon ordre . Quant à mon câble coaxial , je l ' ai laissé branché au téléviseur en dépannage au cas d ' interruption d ' internet .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
LeBreton56
star
star
2 693  

Re: TV sans câble d'antenne

@Juju29160Bonjour ! Vous avez raison de vous poser cette question et la réponse est très simple .Ne reliez pas le câble coaxial à votre décodeur et ne faites pas la sélection des chaînes TNT sur celui-ci . Vous recevrez alors toutes les chaînes y compris celles de la TNT par l ' intermédiaire d ' internet et rangées dans le bon ordre . Quant à mon câble coaxial , je l ' ai laissé branché au téléviseur en dépannage au cas d ' interruption d ' internet .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne