Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV sans parabole

Oona02820
contributeur occasionnel
813  

Re: TV sans parabole

Merci de ton retour fredolerouge,voici ce que j’ai eu :

central téléphonique : MAUREGNY EN HAYE
longueur de ligne : 325 mètres
affaiblissement théorique : 4.84dB
état de la ligne :   ACTIVE
débit maximum estimé VDSL2 :  88.9 Mb/s

Bonne fin de journée à toi

Oona02820
contributeur occasionnel
811  

Merci de ton retour @fredolerouge,voici ce que j’ai eu :

central téléphonique : MAUREGNY EN HAYE
longueur de ligne : 325 mètres
affaiblissement théorique : 4.84dB
état de la ligne :   ACTIVE
débit maximum estimé VDSL2 :  88.9 Mb/s

Bonne fin de journée à toi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
808  

salut @Oona02820 

a priori, bien que ton atténuation soit correcte, il semblerait que le NRA ne soit dégroupé par aucun opératuer :

https://www.ariase.com/couverture/aisne-02/mauregny-en-haye

de ce fait, l'ARCEP interdit à orange d'y installer la TV par ADSL pour éviter un monopole de fait, et c'est pour cette raison que tu est en TV par SAT

le dégroupage OVH est un peu particulier, alors à tout hasard, vois avec orange mais sans grande convictions

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Oona02820
contributeur occasionnel
795  

merci encore pour ton @fredolerouge, et du cou je peux tout de même regarder la tv orange juste sur pc où il faut une offre prévu à cet effet?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
789  

salut @Oona02820 

tu peux regarder la TV orange avec ton décodeur relié à une parabole et une antenne pour la TNT et la TV orange, et en ethernet à la box pour le replay

Et si tu veux la TV sur PC, ou sur clé TV Orange, tu dois laisser le décodeur branché et sous tension

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Oona02820
contributeur occasionnel
744  

salut @fredolerouge,

Suite à un sms reçu d'orangece matin pour savoir si les services de ma nouvelle offre marchent, j'ai cliqué comme quoi que tout ne marchait pas, du cou j'ai stipulé que je souhaiterai rentrer en contact avec un conseiller, et aussitôt le téléphone a sonné.Après un peu d'attente, le conseiller m'a expliqué qu'il devait activer la tv orange et que cela couterait 10€ de frais d'activation, ce que j'ai accepté, et peu après j'ai reçu un mail pour me dire que la demande est effective.

Il m'a suffit de télécharger l'appli tv orange sur le téléphone portable et suite à cela, je peux regarder la tv orange sur le pc sans avoir besoin de décodeur. tout passe par la livebox.

Cela aidera je l'espère d'autres membres qui ont pu avoir ce genre de questions.

Prenez tous soin de vous et de vos proches et surtout, restez chez vous

Laurine-14
contributeur
714  

Re: Re : TV sans parabole

Bonjour j'ai également le même problème je voudrais savoir si je peux utiliser la télé d'orangeScreenshot_20200528_121903_com.android.chrome.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Re : TV sans parabole

salut @Laurine-14 

ans les infos de longueur et d'atténuation de la ligne, impossible de répondre

tu dois faire le test avec un numéro en 01/02/03/04/05 sinon ça ne marche pas

regardes sur ta facture, il y a un numéro de ligne support en 01/02/03/04/05 c'est celui que tu dois prendre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800140 membres inscrits 🧡

3130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne