Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV

joolie
contributeur occasionnel
491  

TV

Bonjour

N'ayant pas reçu la nouvelle carte du décodeur tv je n'ai plus accès à celle ci est ce bien normal ?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: TV

Bonjour @joolie 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
joolie
contributeur occasionnel
433  

Re: TV

Bonjour Melet39 je te remercie de ta réponse , j'ai eu l'assistance Orange , je devrai recevoir la carte demain et tout sera réglé.Je suis quand même en colère de rester 3 jours sans télé à cause d'un retard d'envoi de leur part .Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: TV

Bonjour @joolie 

 

merci du retour,tiens nous au courant après réception

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
joolie
contributeur occasionnel
380  

Re: TV

Bonjour après avoir passer la soirée avec l'assistance Orange j'ai la télé mais en filaire ,nous devons à présent changer la box et le décodeur.Pour l'instant tout ce passe bien.Merci encore de ton attention.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: TV

Bonjour @joolie 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne