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TV
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Re: TV
Pas de Bonjour @Philippedecab
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Pas d'info sur votre connexion, sur le mode de branchement....
Problème de débit; c'est ce qu'indique l'erreur mais quel est il en vrai ?
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Re: TV
pas bonjour non plus @Philippedecab
dans un premier temps, redémarres simplement le décodeur (pas la box), ça suffit à régler le problème
sinon, fibre ou ADSL/VDSL ?
ethernet direct, plugs ou wifi ?
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Re: TV
[EDIT : bonsoir @fredolerouge & @jyjo29 ^^, posté presque en mm temps]
------------------
Bonsoir !! @Philippedecab
Quelle est ton offre ? Fibre/xDSL ?
Peut-être y a-t-il des incidents sur la ligne ?
voir ici -> https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Constates-tu des problèmes avec ce "débit faible" quotidiennement ?
fais un test de débit le + optimisé possible sur https://testdebit.info
- branche un pc à ta Livebox en ethernet
La LB doit être branchée sur une prise et non autre chose (multiprise, rallonge etc...)
Après, peut-être voir avec le 3900 ou l' eChat si le débit n'est pas conforme avec l'offre
Cela pourrait t'être utile :
En espérant t'avoir éclairé un peu plus...
N'hésite pas à reposter des messages par la suite s'il y a du nouveau ^^
Cordialement,
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Re: TV
salut @Sn00py_
pas de test de débit, non factuels, non opposables, toujours les valeurs de la box
un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
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Re : TV
Bonjour @Philippedecab
Avez-vous consulté les messagez de @jyjo29, @fredolerouge et @Sn00py_ ?
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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