Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TVcommande d'Orange

mel69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 330  

TVcommande d'Orange

Bonjour,

Je souhaite télécharger l'application tvcommande sur mon smartphone via google play car j'ai un Pb avec ma télécommande qui ne focntionne plus. Le souci c'est qu'on me demande des éléments banquaire ou d'opter sur un paiement sur facture, est ce que c'ette application est payante ? puis je cliquer sur ignorer et continuer mon téléchargement sans que l'on me facture quoique ce soit ?

Meci de votre retour.

Bien cordialement,

Mel

Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
1 323  

Re : TVcommande d'Orange

Bonsoir @mel69,

Si on vous demande ces informations, c'est que c'est la première fois que vous utilisez Google Play sûrement.

Oui, vous pouvez ignorer cette étape.

Mais de toute façon l'appli gratuite Tvcommande pour Androïd n'est plus maintenue par Orange, elle est désormais intégrée à l'appli "TV d'Orange". Et ce uniquement pour les terminaux Androïd.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
keltia22
super fan
super fan
1 324  

Re : TVcommande d'Orange

Bonsoir @mel69,

Si on vous demande ces informations, c'est que c'est la première fois que vous utilisez Google Play sûrement.

Oui, vous pouvez ignorer cette étape.

Mais de toute façon l'appli gratuite Tvcommande pour Androïd n'est plus maintenue par Orange, elle est désormais intégrée à l'appli "TV d'Orange". Et ce uniquement pour les terminaux Androïd.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799011 membres inscrits 🧡

3466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne