Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Telecommande HS !!

Nenoni
contributeur occasionnel
2 621  

Telecommande HS !!

Bonjour

Ma télécommande est HS même après avoir changé les piles elle ne répond toujours pas. Impossible de la réappérée elle ne répond plus du tout :/ y'a t il un moyen de la changer ??

Merci bien

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 615  

Re: Telecommande HS !!

salut @Nenoni

contactes l'assistance au 3900 et demandes un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Stavehord2
super fan
super fan
2 616  

Bonjour @Nenoni,

Pour un échange de télécommande, gratuit, en boutique Orange ou en point relais, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 616  

salut @Nenoni

contactes l'assistance au 3900 et demandes un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Stavehord2
super fan
super fan
2 617  

Bonjour @Nenoni,

Pour un échange de télécommande, gratuit, en boutique Orange ou en point relais, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

Bonne journée

contributeur occasionnel
2 549  

Merci pour vos réponse du coup je recois ma télécommande en point relais ce soir à 17h d'après les dire du téléconseiller. 

Par contre est il normal que je ne recoive pas un mai ou sms de confirmation de la prise en compte de la livraison ?? ou je recevrai un message à la dernière minute ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796651 membres inscrits 🧡

4214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne