- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Telecommande blanche du décodeur ne fonctionne plu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelecommande blanche du décodeur ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma télécommande blanche ne fonctionne plus alors que le décodeur fonctionne bien lorsque j'utilise les boutons sur l'avant.
J'ai essayé toutes les recommandations faites sur le forum, mais rien n'y fait.
Je pense que, comme pour beaucoup d'utilisateurs, cette télécommande doit être changée.
Je vous remercie de traiter mon dossier et ainsi me permettre d'avoir une nouvelle télécommande.
J'en profite pour vous préciser que mon décodeur actuel est ancien. C'est un "UHD87". Il commence à me donner des soucis : lenteur de réaction aux demandes de changement - cristallisation de l'image très souvent...
Je demande le changement dès que possible.
Bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens, enfin...d'obtenir le 3900 où j'ai eu le plaisir d'avoir une personne charmante et agréable qui m'a communiqué un n° de dossier de change , qui me permettra d'avoir demain, un nouveau décodeur et une nouvelle télécommande. Vive Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande blanche du décodeur ne fonctionne plus
bonjour @Frank1939
il faut appeler le 3900,pour échange en boutique ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. J'attends le passage d'un webconseiller, car joindre le 3900 est une sinécure.....
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai essayé d'avoir le 3900 plusieurs fois hier, sans succès. Compte tenu du nombre d'appels la boite vocale nous recommande d'aller sur le site d'orange dans la rubrique assistance.......
Je viens d'essayer ce matin, même réponse. On se demande à quoi sert le 3900 puisqu'on n'arrive pas à avoir un correspondant qui nous écoute....à part la boite vocale....
J'attends donc le bon vouloir d'un webconseiller..........
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens, enfin...d'obtenir le 3900 où j'ai eu le plaisir d'avoir une personne charmante et agréable qui m'a communiqué un n° de dossier de change , qui me permettra d'avoir demain, un nouveau décodeur et une nouvelle télécommande. Vive Orange.