Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Telecommande blanche du décodeur ne fonctionne plus

Frank1939
contributeur occasionnel
3 425  

Telecommande blanche du décodeur ne fonctionne plus

Bonjour,

Ma télécommande blanche ne fonctionne plus alors que le décodeur fonctionne bien lorsque j'utilise les boutons sur l'avant.

J'ai essayé toutes les recommandations faites sur le forum, mais rien n'y fait.

Je pense que, comme pour beaucoup d'utilisateurs, cette télécommande doit être changée.

Je vous remercie de traiter mon dossier et ainsi me permettre d'avoir une nouvelle télécommande.

J'en profite pour vous préciser que mon décodeur actuel est ancien. C'est un "UHD87". Il commence à me donner des soucis : lenteur de réaction aux demandes de changement  - cristallisation de l'image très souvent...

Je demande le changement dès que possible.

Bien cordialement

Solutions approuvées
Frank1939
contributeur occasionnel
3 357  

Re : Telecommande blanche du décodeur ne fonctionne plus

Je viens, enfin...d'obtenir le 3900 où j'ai eu le plaisir d'avoir une personne charmante et agréable qui m'a communiqué un n° de dossier de change , qui me permettra d'avoir demain, un nouveau décodeur et une nouvelle télécommande. Vive Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
3 418  

bonjour @Frank1939

il faut appeler le 3900,pour échange en boutique ou attendre le passage d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Frank1939
contributeur occasionnel
3 400  

Merci pour votre réponse. J'attends le passage d'un webconseiller, car joindre le 3900 est une sinécure.....

Bonne soirée

Frank1939
contributeur occasionnel
3 381  

Bonjour,

J'ai essayé d'avoir le 3900 plusieurs fois hier, sans succès. Compte tenu du nombre d'appels la boite vocale nous recommande d'aller sur le site d'orange dans la rubrique assistance.......

Je viens d'essayer ce matin, même réponse. On se demande à quoi sert le 3900 puisqu'on n'arrive pas à avoir un correspondant qui nous écoute....à part la boite vocale....

J'attends donc le bon vouloir d'un webconseiller..........

Cordialement

Frank1939
contributeur occasionnel
3 358  

Je viens, enfin...d'obtenir le 3900 où j'ai eu le plaisir d'avoir une personne charmante et agréable qui m'a communiqué un n° de dossier de change , qui me permettra d'avoir demain, un nouveau décodeur et une nouvelle télécommande. Vive Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797077 membres inscrits 🧡

4353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne