Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Telecommande blanche perd le controle

ptitpanda
contributeur
2 328  

Telecommande blanche perd le controle

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon Pb

 

J'ai le décodeur TV samsung blanc UHD ADSL avec télécommande blanche et piles changées

Je suis chez Orange depuis 1 mois et au début ma télécommande devenait inopérante je dis devenais car elle fonctionnait puis aprés un certains temps d'inactivité ou le lendemain elle ne fonctionnait plus (que ce soit pour eteindre ou pour allumer ou autres) seul le petit voyant en facade clignote à chaque impulsion. Il fallait que je reboot mon décodeur (petit bouton sur le coté du decodeur) et elle redevenait fonctionnelle.

 

Ensuite cela a passé pendant 2 semaines (que quelques fois) et voilà que cela recommence, aujourd'hui il a fallut que je reboot mon décodeur 6 fois, hier 7. Si à chaque fois que je veux me servir de la télécommande je dois aller eteindre et rallumer mon décodeur, c'est pas top.

 

Je précise qu'à chaque fois que j'appuie sur une touche de la télécommande j'ai bien le clignotement du voyant en facade (mais rien ne se passe) et qu'après chaque "reboot" la télécommande fonctionne

 

Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ? et surtout comment régler ce problème ?

Merci de vos réponses


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 280  

Re: Telecommande blanche perd le controle

bonsoir @ptitpanda

 

le mieux est de demander l'échange du décodeur au service client ou attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 323  

Re: Telecommande blanche perd le controle

bonsoir @ptitpanda

 

éssaie après avoir réinitialisé le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ptitpanda
contributeur
2 283  

Re: Telecommande blanche perd le controle

Bonsoir Melet

 

Merci pour ton info.

 

J'ai réinitialiser le décodeur hier soir et ce matin en me levant, idem plus de télécommande

 

Et là encore ce soir, IDEM

 

mais je viens de m'apercevoir d'un truc c'est que cela ne vient peut être pas de ma télécommande car même les boutons en facade du décodeur ne fonctionnent plus (Power, P+, P-), l'image n'est pas figée mais impossible de faire quoique ce soit

Il faut sans arret rebooter la box aprés 2-3h d'inactivité, c'est vraiment énervant

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 281  

Re: Telecommande blanche perd le controle

bonsoir @ptitpanda

 

le mieux est de demander l'échange du décodeur au service client ou attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ptitpanda
contributeur
2 254  

Re: Telecommande blanche perd le controle

Bonjour

 

Merci Melet39 je vais voir si un webconseiller passe car c'est de plus en plus pénible et énervant ça devient non stop que le décodeur est inopérant Grrrr et à chaque reboot c'est bon. Mais ça piselise souvent alors que mes tests de connexions sont >15M et ce même en bas débit.

 

Bonne soirée

ptitpanda
contributeur
2 228  

Re: Telecommande blanche perd le controle

Bonjour,

 

Bon finalement comme cela devenait de pire en pire niveau pixélisation et reboot sans arrêt du décodeur, j'ai appelé le service client et ils vont me changer le decodeur donc affaire résolu....pour le moment

 

Bon Dimanche

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 223  

Re: Telecommande blanche perd le controle

bonjour @ptitpanda

 

merci du retour

 

tiens nous au courant

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

4061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne