Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Telecommande livebox play IHD92

alra
contributeur occasionnel
4 136  

Telecommande livebox play IHD92

Bonjour, nouveau sur ce forum car n'ayant l'offre orange que depuis quelques jours je remercie par avance de l'aide que l'on pourra me faire, merci.

Ma question est la suivante: peut-on avoir 2 télécommandes sur le même décodeur?

Merci pour la réponse.


Solutions approuvées
Tarcou
Ancien membre
3 956  

Re : Telecommande livebox play IHD92

@alra, non, la télécommande blanche n'a pas besoin d'être appairée et elle fonctionne avec votre décodeur noir. C'est celle-là que vous devrez laisser à proximité du décodeur, vous pourrez monter l'autre à l'étage.

Par contre, vous n'aurez pas accès à toutes les options avec cette télécommande.

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

alra
contributeur occasionnel
3 948  

Re : Telecommande livebox play IHD92

Merci Tarcou et Taiji29N, je vais essayer une TC blanche.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
alra
contributeur occasionnel
4 006  

Re : Telecommande livebox play IHD92

Bonjour,

il semble que les personnes qui ont lu mon sujet ne puissent me répondre, un webconseiller Orange pourrait-il me dire si l'on peut appairer 2 télécommandes noires sur le même décodeur IHD 92.

Merci par avance..

Tarcou
Ancien membre
3 999  

Re : Telecommande livebox play IHD92

Bonjour @alra,

 

Pourquoi voulez-vous appairer deux télécommandes ? Dans quel but ?

 

Perso j'ai connecté deux TV HD au décodeur, grace à un Splitter et des cables HDMI de même marque que le Splitter, que je sois connecté sur l'écran TV du salon ou sur celui de ma chambre, pourtant éloigné du décodeur situé dans le salon, séparé par deux cloisons, la télécommande répond parfaitement, même avec les portes fermées.

 

Précisez ce que vous voulez faire, on pourra vous aider au mieux, mais là votre demande reste vague.

 

Bonne journée.

alra
contributeur occasionnel
3 983  

Re : Telecommande livebox play IHD92

Merci Tarcou pour votre réponse. Je souhaite utiliser deux télécommandes appairées sur le même décodeur une à l'étage et l'autre au rez de chaussez qui commandera le décodeur par l'intermédiaire d'un transmetteur infrarouge cela pour éviter de trimballer la TC. Le décodeur est relié à un grand TV à l'étage et par l'intermédiaire d'un modulateur vers deux TV au rez de chaussez. Ce système fonctionnait très bien avec mon décodeur SFR mais il n'y avait pas d'appairage à faire pour les 2 télécommandes. Si vous ou un membre ou un webconseiller  pouvait me renseigner, cela m'éviterai d'acheter une TC pour rien.

Encore merci pour votre intervention.

Tarcou
Ancien membre
3 977  

Re : Telecommande livebox play IHD92

Coucouc @alra :smileyhappy:,

 

Je ne peux pas vous aider, mais peut-être qu'un autre saura le faire ou un Web Conseiller.

Sinon, si vous avez une vraie boutique Orange pas loin de chez vous, le mieux serait de vous y rendre et d'expliquer ce vous voulez comme vous l'avez fait dans votre dernier message. Vous auriez une réponse directe et si c'est possible vous reviendriez avec la deuxième télécommande et votre problème serait réglé.

 

Perso j'ai pas le même branchement que vous, mais j'ai branché deux TV sur le même décodeur et je déplace la télécommande, ça ne me gène pas de la trimballer et ça fonctionne parfaitement.

 

Tenez-nous informés si vous obtenez une réponse, ça pourrait aider d'autres abonnés. :smileyhappy:

 

A bientôt. :smileyhappy:

Taiji29N
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 967  

Re : Telecommande livebox play IHD92

Sinon il y a possibilité d'utiliser la télécommande blanche sur le hd 92, certe il n'y a pas toutes les fonctions, mais pour changer de chaines,volume etc..., le basique, c'est suffisant, comme c'est de l'ir pas d'appairage. par contre il faut étre devant avec cette télécommande.

 

@+

 

alra
contributeur occasionnel
3 959  

Re : Telecommande livebox play IHD92

Merci Taiji29N,

mais le décodeur IHD 92 accepte-t- il de fonctionner avec deux TC. Dois-t-on appairer la blanche avec le décodeur.

Merci encore de votre réponse.

Tarcou
Ancien membre
3 957  

Re : Telecommande livebox play IHD92

@alra, non, la télécommande blanche n'a pas besoin d'être appairée et elle fonctionne avec votre décodeur noir. C'est celle-là que vous devrez laisser à proximité du décodeur, vous pourrez monter l'autre à l'étage.

Par contre, vous n'aurez pas accès à toutes les options avec cette télécommande.

 

@+

alra
contributeur occasionnel
3 949  

Re : Telecommande livebox play IHD92

Merci Tarcou et Taiji29N, je vais essayer une TC blanche.

Cordialement.

monicamonica
contributeur
3 619  

Re : Telecommande livebox play IHD92

Bonjour 

 

 Monsieur ,madame

 

Ma télécommande ne fonctionne plus de toute façons rien ne marche il faut etrendre toujours le appareil . Comment faire pour avoirn une autre télécommande 

 

Dans l attente d une réponse de votre part 

 

Mes salutations 

Madame lima 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755515 membres inscrits 🧡

3680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne