Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Telecommande-piles

DamH
contributeur
1 068  

Telecommande-piles

Bonjour,

Tous les 2 semaines je dois changer les piles de ma télécommande.

Quel est le problème ? Possibilité de changer la télécommande qui a clairement un default ?

Merci de votre aide svp. 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re: Telecommande-piles

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

Re: Telecommande-piles

Bonjour @DamH 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Usure-des-piles-de-la-telecommande/m-p/2563673#...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JCdoubs1
contributeur
408  

Re: Telecommande-piles

Bonjour, est ce que le problème de bug des piles a été solutionné par les techniciens de chez Orange? Il ne semble pas que ce soit le cas car beaucoup de monde rencontre ce problème apparemment.

 

Je suis passé à la fibre avec la nouvelle live box et sa télécommande plate pas du tout agréable par ailleurs.

Avant avec ancienne lv box changement des piles type aaa toutes les ans et encore ! Maintenant avec les piles bouton lithium 3v, je dois les changer toutes les deux semaines.

C'est pas normal que la procédure soit d' ouvrir le capot, d'enlever les piles, d'appuyer sur une touche et de remettre le capot. De plus il y a de plus en plus de mauvais fonctionnement set on se retrouve avec une chaine bloquée pendant plusieurs minutes. Je n'ose même plus zapper les autres chaines lors des pubs pfff. Peut-on prétendre à une baisse de l'abonnement pour ces disfonctionnement?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: Telecommande-piles

Bonjour @JCdoubs1 

 

demande le changement pour l'ancien modèle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758091 membres inscrits 🧡

1926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne