Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Telecommande

decrem
contributeur occasionnel
3 994  

Telecommande

Bonjour,

La télécommande de mon décodeur TV ne fonctionne plus. J'ai changé les piles. Je me dépanne avec l'appli mobile. Comment faire pour remplacer cet accessoire ?.

Merci


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
3 988  

Re: Telecommande

bonjour @decrem 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

decrem
contributeur occasionnel
2 771  

Re: Telecommande

Bonjour,

Orange m'a envoyé une télécommande d'un nouveau modèle pas entièrement compatible avec mon décodeur un peu trop ancien. Puis ils m'ont envoyé un nouveau décodeur avec la télécommande adéquate. Une différence cependant car l'ancien décodeur fonctionnait discrètement dans un placard mais le nouveau ne supporte pas une porte fermée. C'est le progrès !!.

Pour réduire l'attente pour le SAV, j'ai traité par "chat" Bonne journée à vous.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
3 989  

Re: Telecommande

bonjour @decrem 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titoff901
contributeur
3 959  

Re: Telecommande

Bonjour et bonne année!

Même problème pour moi, avec ma télécommande, depuis samedi dernier. Sauf que la procédure proposée en réponse de votre courriel est impossible pour moi, vu que depuis hier soir, nous n'avons plus ni TV, ni Internet. Ça risque d'être difficile...

Toff

melet39
Orange Star
Orange Star
3 950  

Re: Telecommande

bonjour @Titoff901 

 

voir si info

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
3 917  

Re : Telecommande

Bonjour @decrem 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer télécommande.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
3 905  

Re: Re : Telecommande

bonsoir @decrem 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
3 854  

Re: Telecommande

Bonjour @Titoff901 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
3 849  

Re: Telecommande

bonjour @Titoff901 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tzubock
contributeur
2 783  

Re: Telecommande

Bonjour,

J' ai le même soucis depuis hier, ma telecommande ne fonctionne plus, j' ai changé les piles, j' ai tenter un réapparaître mais rien n y fait.

decrem
contributeur occasionnel
2 772  

Re: Telecommande

Bonjour,

Orange m'a envoyé une télécommande d'un nouveau modèle pas entièrement compatible avec mon décodeur un peu trop ancien. Puis ils m'ont envoyé un nouveau décodeur avec la télécommande adéquate. Une différence cependant car l'ancien décodeur fonctionnait discrètement dans un placard mais le nouveau ne supporte pas une porte fermée. C'est le progrès !!.

Pour réduire l'attente pour le SAV, j'ai traité par "chat" Bonne journée à vous.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795698 membres inscrits 🧡

3886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne