À la une
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Telecommande

Highlighted
contributeur
165  

Telecommande

Bonjour ma télécommande fonctionne plus il m en faudrait une autre comment me la procurer ?

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
143  

Re: Telecommande

Salut @Nani13220 

 

Pour un échange, voir en premier au 3900 ou il faut faire preuve de patience pour être

pris en charge à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .


Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application :  https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...


Où tente ta chance par " chat" via la vignette jaune en bas à droite

après ouverture de cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...


Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
passionné
131  

Re: Telecommande

@Nani13220

 

Bonjour,

En attendant le remplacement de votre télécommande, si vous avez un smartphone, vous pouvez utiliser l'application Orange

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur... 

Cordiaalement

Highlighted
Webconseiller
95  

Re : Telecommande

Bonjour @Nani13220 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 612866 membres inscrits 🧡

1221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne