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Bonjour,
depuis quelque temps j'ai un probleme avec ma télécommande difficulté à allumé la téle j'ai remplacé les piles mais le probleme persiste alors que nous n'avons touché a aucun parametre (Décodeur TV 6)
Merci à vous
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Valpi91,
Dans ce cas, nous allons changer votre décodeur.
Préférez-vous aller le changer en boutique ou en point relais ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Telecommande
Bonjour @Valpi91,
Afin de vous apporter mon aide pour concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Telecommande
Bonjour Valpi91,
Je ne vois pas de retour concernant ma demande de coordonnées.
Je reste à votre disposition pour vous accompagner 😊
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Belle soirée à vous !
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Telecommande
Je viens de vérifier votre ligne et tout fonctionne parfaitement de notre côté ✅
Avez-vous essayé de désactiver puis réactiver le CEC ?
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Telecommande
Bonjour
après avoir essayé de relancé ace le probleme persiste et j'ai remarqué que le probleme apparait le voyant du decodeur est bisard orange blanc orange j'ai l'impression que se la vien du decodeur
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Bonjour @Valpi91,
Dans ce cas, nous allons changer votre décodeur.
Préférez-vous aller le changer en boutique ou en point relais ?
Séverine.
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Re: Re : Telecommande
Bonsoir,
J'ai une boutique Orange à Thiais centre commercial belle Epine proche de chez.moi si c'est possible
Merci à vous pour votre aide
Bon week end
Cordialement
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Re: Re : Telecommande
Bonjour @Valpi91 👋
Nous allons procéder à l'échange de votre décodeur directement en boutique Orange.
Je vous contacte en message privé pour vous communiquer tous les détails 🙂
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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