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Bonjour,
La télécommande de mon décodeur TV ne fonctionne plus. J'ai changé les piles. Je me dépanne avec l'appli mobile. Comment faire pour remplacer cet accessoire ?.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @decrem
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Bonjour,
Orange m'a envoyé une télécommande d'un nouveau modèle pas entièrement compatible avec mon décodeur un peu trop ancien. Puis ils m'ont envoyé un nouveau décodeur avec la télécommande adéquate. Une différence cependant car l'ancien décodeur fonctionnait discrètement dans un placard mais le nouveau ne supporte pas une porte fermée. C'est le progrès !!.
Pour réduire l'attente pour le SAV, j'ai traité par "chat" Bonne journée à vous.
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bonjour @decrem
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cdt
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Re: Telecommande
Bonjour et bonne année!
Même problème pour moi, avec ma télécommande, depuis samedi dernier. Sauf que la procédure proposée en réponse de votre courriel est impossible pour moi, vu que depuis hier soir, nous n'avons plus ni TV, ni Internet. Ça risque d'être difficile...
Toff
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Re: Telecommande
bonjour @Titoff901
voir si info
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Telecommande
Bonjour @decrem
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer télécommande.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Telecommande
bonsoir @decrem
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Telecommande
Bonjour @Titoff901
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Telecommande
bonjour @Titoff901
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Telecommande
Bonjour,
J' ai le même soucis depuis hier, ma telecommande ne fonctionne plus, j' ai changé les piles, j' ai tenter un réapparaître mais rien n y fait.
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Bonjour,
Orange m'a envoyé une télécommande d'un nouveau modèle pas entièrement compatible avec mon décodeur un peu trop ancien. Puis ils m'ont envoyé un nouveau décodeur avec la télécommande adéquate. Une différence cependant car l'ancien décodeur fonctionnait discrètement dans un placard mais le nouveau ne supporte pas une porte fermée. C'est le progrès !!.
Pour réduire l'attente pour le SAV, j'ai traité par "chat" Bonne journée à vous.