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Posté le
20-02-2020
23h38
1 932  
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3 RÉPONSES 3

Posté le
21-02-2020
0h12
1 920  
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Re: Telecommande
Pas bonjour non plus
Tél 3900 pour échange.
Posté le
21-02-2020
6h45
1 892  
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Re: Telecommande
Comme vous publiez dans la section " smartphone " il doit s'agir de l'appli ...réinstallez la !
Posté le
21-02-2020
8h07
1 877  
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Re: Telecommande
Salut !!! @lebrunrenaud051
Pour un échange, voir en premier au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné /offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
Fil déplacé dans la partie TV .