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Re : Telecommande
Bonjour @Bc9,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre télécommande TV.
Dans un premier temps et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Telecommande
Bonsoir,
Vous avez formulé votre demande de changement de télé commande sur un forum d'utilisateurs comme vous, donc vous saviez que nous ne pouvions rien pour vous. Un appel au 3900 réglait votre problème. mais ici, mais vous deviez le savoir, nous avons des web conseillers qui interviennent, ce fut fait très vite, et votre problème est donc réglé.
Alors pourquoi je prends la peine de vous écrire?
Parce que je suis très agacée du manque de politesse des demandeurs. Quand vous achetez votre pain, vous ne dites pas " bonjour", ni " merci"?
Cdt quand même.
DM