- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande
Bonjour @supayo
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande
Bonjour @supayo
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande
Meme probleme pour ma part, la telecommande ne reponds plus depuis 2 jours, le changement de piles n'y a rien fait. Ce n'est pas la 1ere fois, parfois ça durait 1h, parfois 1 jour, mais là plus rien. Heureusement que la télécommande de ma Samsung peut gérer, sinon...Abonné fibre depuis Janvier 2016, ajouté à un wi-fi au débit à la ramasse, l'agacement commence à pointer son nez...:mansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande
Bonjour, nous avons le même problème. Réinitialisation de du décodeur.... changement de piles et Réinitialisation à nouveau et la télécommande ne marche tjs pas....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande
Est-ce que quelqu'un peut me répondre que faut-il faire dans ce cas là?? Devons nous contacter la hotline, qui semble être tout le temps occupée?? Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande
Bonsoir, depuis quelqus jours, ma télécommande ne réponds pas à chaque fois. Depuis ce soir elle ne fonctionne plus du tout. J'ai changer les piles, appairée la télécommande au décodeur, redemarré le decodeur tv...
Comment faire ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé le numéro de téléphone support internet et de mobile pour contact ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Telecommande
Le lien proposé ne marche pas !!!.
personnellement, j'ai effectué toutes les manipulations demandées, hélas ca ne marche pas...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »