- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Test d installation bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTest d installation bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-08-2016
20h37
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Test d installation bloqué
Bonjour.
Suite à une énième panne de télécommande, par chat on me demande d aller échanger télécommande et décodeur.
De retour chez moi ce jour, je branche de nouveau mon nouveau décodeur. Début d installation très bien et depuis 2h je suis bloqué en fin de tests d installation et rien ne se passe.
Quelqu'un peut m aider ? ?
Suite à une énième panne de télécommande, par chat on me demande d aller échanger télécommande et décodeur.
De retour chez moi ce jour, je branche de nouveau mon nouveau décodeur. Début d installation très bien et depuis 2h je suis bloqué en fin de tests d installation et rien ne se passe.
Quelqu'un peut m aider ? ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-08-2016
13h50
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Test d installation bloqué
Bonjour @Pierrebl
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.