Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Test de connexion bloqué

arzo68
contributeur occasionnel
1 704  

Test de connexion bloqué

Bonjour,

 

J'ai reçu mon nouveau décodeur TV ADSL UHD 87 slim (en remplacement de l'ancien datant d'il y a plus de cinq ans), mais l'installation ne fonctionne pas.

Je reste coincée sur les tests de connexion, la barre de progression est finie, mais plus rien ne se passe.

 

La livebox reconnait bien le décodeur, mais indique TV indisponible.

J'ai refait tous les branchements (dans l'ordre, plusieurs fois), mais cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai fait toutes les manipulations de l'assistance TV, toujours rien.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance.

 

13 RÉPONSES 13
arzo68
contributeur occasionnel
1 700  

Re : Test de connexion bloqué

je rajoute : connexion HDMI....sur TV samsung...il semblerait que le problème n'est pas nouveau chez Orange...donc, il va falloir surement changé une,deux ou trois fois de décodeur en croisant les doigts pour que cela marche...

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 558  

Re : Test de connexion bloqué

Bonsoir arzo68,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne soirée.


Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 429  

Re : Test de connexion décodeur TV bloqué

Bonjour arzo68,


J'ai réaliser une réinitialisation à distance de votre Décodeur TV. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).


Bonne journée.


Gilles.


 

signature.jpg

arzo68
contributeur occasionnel
1 389  

Re : Test de connexion bloqué

Bonjour, Cela ne marche toujours pas....désolée... On fait quoi maintenant ? Merci d'avance.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 364  

Re : Test de connexion bloqué

Bonjour arzo68,


Comment  votre Décodeur TV est-il branché à la Livebox ? Par Liveplug ou par câble Ethernet ?


Cordialement.


Gilles.

signature.jpg

arzo68
contributeur occasionnel
1 355  

Re : Test de connexion bloqué

Bonjour, Entre le décodeur TV et la livebox : je suis branchée par câble Ethernet. J'ai tenté HDMI et prise péritel, mais aucun ne fonctionne. Cordialement.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 315  

Re : Test de connexion bloqué

Bonjour arzo68,


Sur quels ports Ethernet de la Livebox avez-vous branché votre Décodeur TV ?


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

arzo68
contributeur occasionnel
1 287  

Re : Test de connexion bloqué

Monsieur, Sans vous offenser, si vous pouviez maintenant arrêter de chercher des problèmes où il n'y en a pas, on avancerait largement plus vite : toutes les connexions, les branchements, les manipulations sont OK. Vous n'avez pas en face de vous (de votre clavier plus précisément) une néophyte : je manipule des systèmes informatiques, des programmes de toutes sortes,.... depuis plus de 20 ans, et le seul problème que nous avons actuellement est une décodeur ayant des problèmes de compatibilité avec certains modèles de téléviseurs Thomson et Samsung (normalement vous êtes au courant, car cela dure depuis un certain temps.... à moins que vous soyez nouveau chez Orange). La seule résolution possible à l'heure actuelle est de changer le décodeur pour une autre modèle (pour cela il faut le précieux code que vous fournissez). Je trouve avoir été suffisamment patiente, et vous avez été parfait dans votre travail (ne sachant pas qui se trouve en face de vous). J'espère avoir été comprise cette fois-ci, et vous remercie d'avance de la future résolution de notre problème. Cordialement.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 285  

Re : Test de connexion bloqué

salut @arzo68 

 

que d'énervement pour rien...

 

tu ne peux pas simplement répondre à la question du webconseillé concernant le port ethernet de la box utilisé?

 

Et oublies les HDMI/Péritel pour la connxion décodeur/TV, cela n'a rien à voir avec ton souci de connexion box/décodeur

 

Tu dis ne pas être néophyte, OK, alors répondre à la question du webconseiller ne devrait pas te poser un gros problème ou bien?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne