- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Test de connexion bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTest de connexion bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Test de connexion bloqué
Hello fredolerouge,
Cela fait des années qu'orange fait les mêmes problèmes constamment. Il faut toujours attendre des mois avant que finalement tombe ce fameux code d'échange de décodeur ou livebox....Par téléphone c'est pire : paye d'abord 30 minutes de comm et ensuite on verra a règler vraiment le problème...
Tu dis énervement (mdr : tu m'as jamais vu énervé ^^), je dis juste : arrêtez de nous prendre pour des andouilles. A chaque date anniversaire de notre contrat, comme par hasard, on a des problèmes de connexion, des changements de matériel qui ne fonctionne pas...ça devient recurant (surtout qu'on est depuis un bail chez eux..).
J'ai bien dis que de toutes manières, je n'en veux nullement au webconseiller qui ne fait que son boulot et qui doit obéir à ses chefs (directives quand tu nous tiens...) : le problème est au-dessus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Test de connexion bloqué
salut
que des légendes indiennes : entre le coup de la panne à la date anniversaire, le temps d'attente de 30 minutes, etc
Je n'ai jamais attendu plus de 10 minutes à l'assistance quel que soit le motif de mon appel, et si nécessaire, le bon d'échange a été obtenu dans la minute
Maintenant, tu es libre de me croire ou pas, mais si le webconseiller te pose une question, répons y, et c'est tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Test de connexion bloqué
recoucou,
eh bien tu es bien chanceux (ou tu fais parti de la maison...).
Ici, que ce soit nous ou nos amis, nous avons tous eux les mêmes problèmes...
Si tu fais parti de chez orange, merci de nous aider à ce que le problème se résolve rapidement (je serais ravi de pouvoir mettre un message sur le forum, en annoncant que le problème s'est vite résolue).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Test de connexion bloqué
salut
chanceux? Je ne sais pas
De la maison? Non, pas du tout
tu vois, ni moi, ni ma famille/amis n'ont eu le moindre souci
Mais pour ce qui est d'aider, là, par contre, c'est possible
mais réponds d'abord au conseiller quant au port ethernet utilisé
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »