Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Test de connexion bloqué

arzo68
contributeur occasionnel
552  

Re : Test de connexion bloqué

Hello fredolerouge,

 

Cela fait des années qu'orange fait les mêmes problèmes constamment. Il faut toujours attendre des mois avant que finalement tombe ce fameux code d'échange de décodeur ou livebox....Par téléphone c'est pire : paye d'abord 30 minutes de comm et ensuite on verra a règler vraiment le problème...

 

Tu dis énervement (mdr : tu m'as jamais vu énervé ^^), je dis juste : arrêtez de nous prendre pour des andouilles. A chaque date anniversaire de notre contrat, comme par hasard, on a des problèmes de connexion, des changements de matériel qui ne fonctionne pas...ça devient recurant (surtout qu'on est depuis un bail chez eux..).

 

J'ai bien dis que de toutes manières, je n'en veux nullement au webconseiller qui ne fait que son boulot et qui doit obéir à ses chefs (directives quand tu nous tiens...) : le problème est au-dessus.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re : Test de connexion bloqué

salut

 

que des légendes indiennes : entre le coup de la panne à la date anniversaire, le temps d'attente de 30 minutes, etc

 

Je n'ai jamais attendu plus de 10 minutes à l'assistance quel que soit le motif de mon appel, et si nécessaire, le bon d'échange a été obtenu dans la minute

 

Maintenant, tu es libre de me croire ou pas, mais si le webconseiller te pose une question, répons y, et c'est tout

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
arzo68
contributeur occasionnel
528  

Re : Test de connexion bloqué

recoucou,

 

eh bien tu es bien chanceux (ou tu fais parti de la maison...).

Ici, que ce soit nous ou nos amis, nous avons tous eux les mêmes problèmes...

 

Si tu fais parti de chez orange, merci de nous aider à ce que le problème se résolve rapidement (je serais ravi de pouvoir mettre un message sur le forum, en annoncant que le problème s'est vite résolue).

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re : Test de connexion bloqué

salut

 

chanceux? Je ne sais pas

 

De la maison? Non, pas du tout

 

tu vois, ni moi, ni ma famille/amis n'ont eu le moindre souci

 

Mais pour ce qui est d'aider, là, par contre, c'est possible

 

mais réponds d'abord au conseiller quant au port ethernet utilisé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758886 membres inscrits 🧡

3312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne