- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Timeshift orange play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTimeshift orange play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2015
0h00
728  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Client orange depuis mai 2015 après quelques soucis sur orange replay (plus disponible) et après contact du service client ce dernier est de nouveau opérationnel.
Aujourd'hui c'est au tour du timeshift (lecture d'émission en différé) qui ne fonctionne pas.
En effet au bout de 3/4h 1h de lecture en différé l'image se fige et retour au direct avec une bonne partie de l'émission partie aux oubliettes.!!!
J'aimerais bien en savoir plus concernant ce problème sinon à quoi bon disposé du timeshift.
Aujourd'hui c'est au tour du timeshift (lecture d'émission en différé) qui ne fonctionne pas.
En effet au bout de 3/4h 1h de lecture en différé l'image se fige et retour au direct avec une bonne partie de l'émission partie aux oubliettes.!!!
J'aimerais bien en savoir plus concernant ce problème sinon à quoi bon disposé du timeshift.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-10-2015
0h36
718  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alors dans ce cas je vous invite a joindre l'assistance et de faire certainement un SAVi de décodeur TV, ce code vous sera donné par le service technique d'orange qui sera valable 10 jours lors de votre échange de décodeur tv gardez bien votre carte TV pour la mettre dans le nouveaux
bonne soirée
Cordialement, Jonathan
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-10-2015
0h08
727  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Timeshift orange play
Bonsoir avez vous tenté de faire un reset du décodeur tv d'orange ?
Cordialement, Jonathan
Posté le
23-10-2015
0h15
724  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Timeshift orange play
J'ai déjà fait un reset sur box et decodeur tv.
Posté le
23-10-2015
0h36
719  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alors dans ce cas je vous invite a joindre l'assistance et de faire certainement un SAVi de décodeur TV, ce code vous sera donné par le service technique d'orange qui sera valable 10 jours lors de votre échange de décodeur tv gardez bien votre carte TV pour la mettre dans le nouveaux
bonne soirée
Cordialement, Jonathan