Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Timeshift orange play

lapinou16
contributeur occasionnel
728  

Timeshift orange play

Client orange depuis mai 2015 après quelques soucis sur orange replay (plus disponible) et après contact du service client ce dernier est de nouveau opérationnel.
Aujourd'hui c'est au tour du timeshift (lecture d'émission en différé) qui ne fonctionne pas.
En effet au bout de 3/4h 1h de lecture en différé l'image se fige et retour au direct avec une bonne partie de l'émission partie aux oubliettes.!!!
J'aimerais bien en savoir plus concernant ce problème sinon à quoi bon disposé du timeshift.

Solutions approuvées
718  

Re : Timeshift orange play

alors dans ce cas je vous invite a joindre l'assistance et de faire certainement un SAVi de décodeur TV, ce code vous sera donné par le service technique d'orange qui sera valable 10 jours lors de votre échange de décodeur tv gardez bien votre carte TV pour la mettre dans le nouveaux 

 

bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
727  

Re : Timeshift orange play

Bonsoir avez vous tenté de faire un reset du décodeur tv d'orange ?

Cordialement, Jonathan
lapinou16
contributeur occasionnel
724  

Re : Timeshift orange play

J'ai déjà fait un reset sur box et decodeur tv.
719  

Re : Timeshift orange play

alors dans ce cas je vous invite a joindre l'assistance et de faire certainement un SAVi de décodeur TV, ce code vous sera donné par le service technique d'orange qui sera valable 10 jours lors de votre échange de décodeur tv gardez bien votre carte TV pour la mettre dans le nouveaux 

 

bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756480 membres inscrits 🧡

1369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne