Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tmc complètement saturée

PinkFloyd25
helper confirmé
helper confirmé
1 003  

Tmc complètement saturée

Gros soucis de réception chaîne toc ou sa coupe sans arrêt et même en changeant les paramètres c’est toujours aussi catastrophique à regarder 


Solutions approuvées
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
999  

Re : Tmc complètement saturée

Bonjour @PinkFloyd25,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
tiboudoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 000  

Re: Tmc complètement saturée

Bonjour 

Même chose sur TFX, apparement le groupe TF1 a un souci d'émisson de certaines de ces chaînes.

Va falloir attendre qu'il fasse quelquechose

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 000  

Re : Tmc complètement saturée

Bonjour @PinkFloyd25,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
957  

Re: Tmc complètement saturée

Bonjour @tiboudoux,

Pouvez-vous nous préciser depuis quel équipement vous avez ces difficultés, ainsi que les chaînes précises ? 
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
954  

Re : Renseignements

@PinkFloyd25 

Je vous remercie pour les informations par message privé;

Vous rencontrez ce problème seulement sur la chaîne TMC ou il est présent sur les autres chaînes ?

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PinkFloyd25
helper confirmé
helper confirmé
943  

Re: Re : Tmc complètement saturée

Apparemment tout est revenu dans l’ordre et j’espère que sa ne va pas recommencer dans 5 minutes 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
923  

Re: Re : Tmc complètement saturée

@PinkFloyd25 

Je vous remercie de votre retour.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
828  

Re: Tmc complètement saturée

Bonjour @tiboudoux,

Nous restons disponibles si vous rencontrez encore des difficultés. 

Belle fin de journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

4689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne