- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Toujours en panne, je n'en peux plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours en panne, je n'en peux plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours en panne, je n'en peux plus
Bonjour, J'ai internet et la TV d'orange depuis octobre, je suis en permanence en panne, j'ai commencé à changer la carte, puis la box, et je suis constamment en panne, je dois réinitialiser la box sans arrêt, je n'ai plus d'image tous en ayant le menu orange, puis je n'ai plus le son.... Je ne peux pas enregistrer la plus part des enregistrements affichent enregistrement incomplet. Je ne peux pas aller sur replay, sa bug et resté bloqué ou alors service indisponible. Ou alors lorsque j'allume la TV, lorsque je suis sur le menu, je n'ai même pas l'image de la TV en fond.
Les frais de résiliation sont de 50€ même si cela ne fait que 4 mois que je suis abonnée ?
Je vous pas bien ce que je pourrai faire d'autre, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours en panne, je n'en peux plus
bonjour @SyMe
as tu contacté le service client pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
sinon quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox ethernet,plug wifi
cdt