- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Toujours pas de TV en HD ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas de TV en HD ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis nouveau client chez orange, depuis vendredi j'ai ma ligne qui fonctionne.
Cependant, j'ai une offre Internet + TV HD + téléphone . Pas moyen d'avoir mes chaines en HD ...
J'ai etais dans mes options afin de souscrire la tv en haute définition, car en boutique ils n'ont pas effectué l'activation de l'option.
Enfin bref... donc meme aprés redémarrage des deux box, toujours pas de HD je rappel pour info, que je suis iligible à la TV en HD avec ma ligne.
Donc y a t'il une personne qui peux m'activer ce service directement?.
Ou il faut que j'appel le service client par téléphone ?
Merci par avance de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Déjà voir si vous êtes éligible à la HD:
http://assistance.orange.fr/la-haute-definition-avec-la-tv-d-orange-1561.php#
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de TV en HD ...
bonjour LudLud
tu fais le 3900 depuis un fixe,et tu demande l'activation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Déjà voir si vous êtes éligible à la HD:
http://assistance.orange.fr/la-haute-definition-avec-la-tv-d-orange-1561.php#
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit