Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv Connecté LG application Orange sera supprimée

Dandedamparis
contributeur
1 269  

Re : Tv Connecté LG application Orange sera supprimée

Manip pour faire la reinitialisation sur premium ???? Merci

Bidouil
contributeur
1 215  

Re : Tv Connecté LG application Orange sera supprimée

c'est vraiment n'apporte quoi donc moi qui n'est ni tablette ni smartphone asser ressent je ne peut plus regarder la tele ? Et puis je trouve que c'est n'apporte quoi si y'a une telecomande c pas pour utiser un telephone !!! orange par en c****** je vais plutot aller voir la concurence, domage...

lagen
super star
super star
1 193  

Re : Tv Connecté LG application Orange sera supprimée

Bonjour bidouil,

Vous pouvez toujours regarder la TV d'Orange sur la TV via le décodeur Orange ( satellite ou adsl suivant votre éligibilité ).
Vous pouvez également regarder la TV sur votre PC  ( si vous êtes client TV Orange )

NikoSmall
contributeur occasionnel
1 152  

Re : Tv Connecté LG application Orange sera supprimée

Bonjour,

 

Désolé d'avoir mis tant de temps à vous répondre ... je n'avais pas vu votre question. Pour un téléviseur LG, il faut se rendre dans l'onglet "PREMIUM", sur la home, cliquer sur option (ou la touche verte sur mon modèle) et choisir "réinitialiser le contenu premium". La TV s'éteint puis se rallume dans son état d'origine, incluant l'application Orange. A faire à chaque fois que vous souhaitez regarder la TV depuis l'application. Avec le temps, cela ne prend pas plus de 15 secondes. Et ça fonctionne nickel. Cordialement.

Dandedamparis
contributeur
1 145  

Re : Tv Connecté LG application Orange sera supprimée

Grand merci ! Je vais tester ce WE 

à +

Patricedu78
contributeur
1 093  

Re : Tv Connecté LG application Orange sera supprimée

Apparemment ce qui est proposé à la place de la télé d'orange n'est pas utilisable sur Smartphone Windows. Le décodeur télé Orange ne marche plus depuis deux ans et le technicien d'orange qui est venu ne sait pas pourquoi, "ça doit venir de votre installation !", alors que ça marchait avant et que l'installation n'a jamais été modifiée. La solution est elle de changer de FAI?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

3034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne