- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Tv Fibre Orange Guadeloupe : suite a une diffu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv Fibre Orange Guadeloupe : suite a une diffusion de programme sur la chaine dans votre zone géogra
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv Fibre Orange Guadeloupe : suite a une diffusion de programme sur la chaine dans votre zone géogra
Bonjour, impossible de mettre aucune chaîne en pause sur la tv offre fibre,nous avons ce message depuis quelques jours : "Suite a une diffusion de programme sur la chaine dans votre zone géographique, un retour au direct a été réalisé."
" Action non disponible ".
Auriez-vous une idée du problème et de sa résolution svp ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv Fibre Orange Guadeloupe : suite a une diffusion de programme sur la chaine dans votre zone gé
J'ai exactement le même problème en métropole et ce depuis plusieurs mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv Fibre Orange Guadeloupe : suite a une diffusion de programme sur la chaine dans votre zone gé
Bonjour @Rg97354,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés sur la TV d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sur quelles chaînes avez-vous ce message ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv Fibre Orange Guadeloupe : suite a une diffusion de programme sur la chaine dans votre zone gé
Bonjour @Rg97354,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !