- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Tv Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv Fibre
Fibre par Orange et impossible de retour en arrière sur direct tv..?? Est-ce normal ?? On nous oblige à passer par cet opérateur pour avoir la fibre et les services sont médiocres. Y a t'il un enregistreur au moins sur cette box tv?? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv Fibre
pas bonjour non plus @Kate7140
oui, il n'y a pas de mémoire de masse qui stocke systématiquement le programme en cours de visualisantion
euh, quant à dire "service médiocres" juste pour ça, ça me semble un tantinet exagéré, la fibre ne se limite pas à la TV et le retour en arrière
quand je regarde un programme, ce n'est pas pour revenir en arrière constamment
et oui, il y a même deux possibilités d'enregistrement :
- par disque dur
- par cloud en multi écran
mais attention, suivant l'offre détenue, c'est une option payante ou gratuite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv Fibre
Merci Fredolerouge. Et désolée pour mon post un peu agacée. Mais j'ai beaucoup de mal à accepter le fait d'être contrainte à changer d'opérateur pour avoir la fibre parceque Orange a le monopole pendant 1an et que nous sommes en limite de zone blanche..Alors quand en plus, il y a des problèmes de raccordement, le commercial injoignable dès que le contrat est signé et que je n'ai pas un service équivalent à celui de mon ancien opérateur...je suis un peu agacée..Je vais me renseigner sur la possibilité d'enregistrer...ou pas...Merci 👍