Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv Fibre

Kate7140
contributeur
952  

Tv Fibre

Fibre par Orange et impossible de retour en arrière sur direct tv..?? Est-ce normal ?? On nous oblige à passer par cet opérateur pour avoir la fibre et les services sont médiocres. Y a t'il un enregistreur au moins sur cette box tv?? Merci. 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re: Tv Fibre

pas bonjour non plus @Kate7140 

oui, il n'y a pas de mémoire de masse qui stocke systématiquement le programme en cours de visualisantion

euh, quant à dire "service médiocres" juste pour ça, ça me semble un tantinet exagéré, la fibre ne se limite pas à la TV et le retour en arrière

quand je regarde un programme, ce n'est pas pour revenir en arrière constamment

et oui, il y a même deux possibilités d'enregistrement :

- par disque dur

- par cloud en multi écran

mais attention, suivant l'offre détenue, c'est une option payante ou gratuite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kate7140
contributeur
892  

Re: Tv Fibre

Merci Fredolerouge. Et désolée pour mon post un peu agacée. Mais j'ai beaucoup de mal à accepter le fait d'être contrainte à changer d'opérateur pour avoir la fibre parceque Orange a le monopole pendant 1an et que nous sommes en limite de zone blanche..Alors quand en plus, il y a des problèmes de raccordement, le commercial injoignable dès que le contrat est signé et que je n'ai pas un service équivalent à celui de mon ancien opérateur...je suis un peu agacée..Je vais me renseigner sur la possibilité d'enregistrer...ou pas...Merci 👍

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799062 membres inscrits 🧡

3543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne