Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv Orange sur Linux

ixi
contributeur
205  

Tv Orange sur Linux

Bonjour,

J'aimerais profiter un peu des chaines TV orange lié par mon abonnement sur un de mes PC Linux (Debian), malheureusement je ne parviens pas à lancer le flux de streaming via mon navigateur web (Brave). Je me demande si il est possible de paramétrer un logiciel tiers pour pouvoir y accéder (Kodi ou Molotov ?). Que me suggérez vous ?

Merci et bonne journée à vous !

2 RÉPONSES 2
dompierre
super fan
super fan
188  

Re: Tv Orange sur Linux

Bonjour @ixi 

Le navigateur Brave embarque un VPN intégré, vérifiez qu'il n'est pas activé, sinon vous ne pourrez pas avoir accès à Orange TV sur PC.

Ensuite, testez sur ce lien en vous connectant avec les identifiants (mail et mot de passe) du compte principal qui détient l'abonnement Orange :

https://chaines-tv.orange.fr/?filtres=all 

Tenez-nous informés.

Bonne journée.

Les écrits vains n'existent pas.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
164  

Re: Tv Orange sur Linux

salut @ixi 

je suis sous GNU/Linux depuis 2006 (Ubuntu 24.04 actuellement) et en suivant le lien que te donne @dompierre  ça fonctionne parfaitement

testé sous Firefox et sous Brave

tu dois penser à autoriser/activer les DRM qui sont indispensables et bien être authentifié avec l'adresse mail principale du compte internet dont dépend le décodeur

et précises le "je n'arrive pas"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765747 membres inscrits 🧡

1394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne