Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv a la demande

FredFlo
contributeur
607  

Tv a la demande

Bonsoir, je ne peux pas voir la Tv a la demande, lorsque j'essaie, il y a de marqué'''''Service indisponible'''

Désolé le service est momentanément indisponible. Le problème c'est  que ca fait 15 jours et toujours pas rétablis. Comment faire?  Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re : Tv a la demande

Salut @FredFlo 

 

as tu regardé si un incident local était déclaré :

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Si aucun incident n'est déclaré, e suppose que tu as déjà fais une relance complète box+TV

 

Si non, fais le en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

 

Si cela ne donne rien, dis nous quel est ton modèle de décodeur pour que nous puissions te donner la procédure de réinitilaisation

 

Et entre box et décodeur, plugs ou câble ethernet?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FredFlo
contributeur
482  

Re : Tv a la demande

Merci pour ta réponse, problème résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 649926 membres inscrits 🧡

529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne