Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv box code

nslzyt
contributeur
393  

Tv box code

TV d'Orange : code erreur S05-05

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

1

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Le service TV d'Orange n'est pas accessible.
Lancez le redémarrage de votre Livebox et de votre décodeur.

3 RÉPONSES 3
dompierre
star
star
379  

Re: Tv box code

Bonjour... Bonsoir... @nslzyt 

La politesse c'est une option chez vous ?

Expliquer votre problème en donnant des infos, comme le modèle de votre décodeur, son mode de connexion à la Livebox (laquelle), seraient utiles si vous voulez de l'aide.

Faites ça et dites-nous si ça résout votre problème :

- Éteignez la Livebox via son bouton situé à l'arrière ou sur le coté.

- Éteignez votre décodeur de la même façon.

- Patientez 5 minutes, puis rallumez votre Livebox.

- Lorsque tous les services sont OK (téléphone, Internet etc.), rallumez votre décodeur.

- Arrivé à l'étape "Chaines TNT", sélectionner "Passer cette étape".

Tenez-nous informés.

Bonne nuit.

nslzyt
contributeur
311  

Bonjour, j'ai acheté la box TV dans votre boutique. J'utilise la TV box 6 et la Livebox 7. Les amis venus pour l'installation n'ont pas pu connecter la box TV et ont constamment donné l'avertissement s05-05. Cependant, il n'y a eu aucun problème avec l'installation de la livebox. Malheureusement, même si j'ai suivi votre suggestion, le problème persiste. Je le regarde depuis l'application de votre téléphone, mais lorsque nous essayons de l'installer, il continue de donner le même avertissement de code.
dompierre
star
star
290  

@nslzyt  a écrit :
Bonjour, j'ai acheté la box TV dans votre boutique. J'utilise la TV box 6 et la Livebox 7. Les amis venus pour l'installation n'ont pas pu connecter la box TV et ont constamment donné l'avertissement s05-05. Cependant, il n'y a eu aucun problème avec l'installation de la livebox. Malheureusement, même si j'ai suivi votre suggestion, le problème persiste. Je le regarde depuis l'application de votre téléphone, mais lorsque nous essayons de l'installer, il continue de donner le même avertissement de code.

Re @nslzyt 

SVP, évitez d'utiliser un code pour poster une réponse, c'est illisible.

C'est plus facile en écrivant simplement, comme je l'ai fait en éditant votre message dans la citation ci-dessus.

Vous n'avez pas acheté la Livebox, elle est louée et le décodeur avec les offres est gratuit à la location.

Je vous invite à appeler le 3900 et dire "réclamation" au robot et ensuite d'expliquer votre problème au conseiller.

Demandez si la TV est bien activée, car il y a un délai et c'est possible que l'activation n'ait pas été faite.

Tenez-nous informés.

Bonne fin de journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796437 membres inscrits 🧡

3415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne