- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Tv box code
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv box code
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv box code
TV d'Orange : code erreur S05-05
Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
1 | Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessousLe service TV d'Orange n'est pas accessible. | ![]() |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv box code
Bonjour... Bonsoir... @nslzyt
La politesse c'est une option chez vous ?
Expliquer votre problème en donnant des infos, comme le modèle de votre décodeur, son mode de connexion à la Livebox (laquelle), seraient utiles si vous voulez de l'aide.
Faites ça et dites-nous si ça résout votre problème :
- Éteignez la Livebox via son bouton situé à l'arrière ou sur le coté.
- Éteignez votre décodeur de la même façon.
- Patientez 5 minutes, puis rallumez votre Livebox.
- Lorsque tous les services sont OK (téléphone, Internet etc.), rallumez votre décodeur.
- Arrivé à l'étape "Chaines TNT", sélectionner "Passer cette étape".
Tenez-nous informés.
Bonne nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv box code
Bonjour, j'ai acheté la box TV dans votre boutique. J'utilise la TV box 6 et la Livebox 7. Les amis venus pour l'installation n'ont pas pu connecter la box TV et ont constamment donné l'avertissement s05-05. Cependant, il n'y a eu aucun problème avec l'installation de la livebox. Malheureusement, même si j'ai suivi votre suggestion, le problème persiste. Je le regarde depuis l'application de votre téléphone, mais lorsque nous essayons de l'installer, il continue de donner le même avertissement de code.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv box code
@nslzyt a écrit :
Bonjour, j'ai acheté la box TV dans votre boutique. J'utilise la TV box 6 et la Livebox 7. Les amis venus pour l'installation n'ont pas pu connecter la box TV et ont constamment donné l'avertissement s05-05. Cependant, il n'y a eu aucun problème avec l'installation de la livebox. Malheureusement, même si j'ai suivi votre suggestion, le problème persiste. Je le regarde depuis l'application de votre téléphone, mais lorsque nous essayons de l'installer, il continue de donner le même avertissement de code.
Re @nslzyt
SVP, évitez d'utiliser un code pour poster une réponse, c'est illisible.
C'est plus facile en écrivant simplement, comme je l'ai fait en éditant votre message dans la citation ci-dessus.
Vous n'avez pas acheté la Livebox, elle est louée et le décodeur avec les offres est gratuit à la location.
Je vous invite à appeler le 3900 et dire "réclamation" au robot et ensuite d'expliquer votre problème au conseiller.
Demandez si la TV est bien activée, car il y a un délai et c'est possible que l'activation n'ait pas été faite.
Tenez-nous informés.
Bonne fin de journée.
