- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Tv connectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je n’arrive pas à activer l’option « tv connectée »
cela m’indique que je dois posséder un décodeur tv ou l’appli tv. Pourtant j’ai bien souscrit à l’option appli tv
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Laurent5630
au delà de la procédure d'authentification, si tu es chez orange, même si tu prends l'option ad hoc, il est impératif de posséder un décodeur TV actif, est ce le cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv connectée
Bonjour @Laurent5630
Toutes les procédures : https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee
En particulier l'authentification.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Laurent5630
au delà de la procédure d'authentification, si tu es chez orange, même si tu prends l'option ad hoc, il est impératif de posséder un décodeur TV actif, est ce le cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv connectée
salut,
merci pour ta réponse. Non je n’ai pas souscrit au décodeur justement mais à l’application uniquement et c’était bien précisé que c’était possible en payant les 10€. Quand je veux activer l’option cela m’indique « Oups, pour en profiter vous devez utiliser un décodeur TV Orange, ou bien l’Appli TV »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv connectée
Bonjour @Laurent5630,
Comme indiqué par @fredolerouge, pour bénéficier de l'option TV d'orange sur TV Connectée, vous devez disposer d'un décodeur TV en premier écran.
Nous restons à votre disposition.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv connectée
re @Laurent5630
il est pourtant clairement précisé qu'un décodeur est indispensable :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv connectée
Ce n’est pas si clair que ca
Quand j’ai effectué ma souscription on me proposait soit le décodeur, soit l’application
Donc j’ai payé les 10€ pour l’application mais sans savoir que cette même application pour Apple TV n’était pas incluse alors que sur iPad ou autre oui…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv connectée
re @Laurent5630
qui "on" ?
parce que je vais remettre la capture qui est on ne peut plus claire (je vais même l'entourer en rouge) :
"équipés d'un décodeur TV" c'est écrit noir sur blanc, difficile de faire plus clair
il n'y a que chez sosh que c'est soit l'un soit l'autre et c'est en option, 5 euros par mois de mémoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv connectée
Pas la peine d’utiliser ce ton et désolé si tu n’arrive pas à comprendre le sens de mon message 🙃
Je répète : Lors de la souscription, on me propose soit rien, soit l’application Orange TV, soit le décodeur
Je possède une Apple TV, avec cette fameuse application orange TV disponible sur le store. Je sélectionne donc « Application Orange TV » et pas le décodeur
Je ne pouvais pas savoir que l’option « Appli orange tv » n’incluait pas cette même application sur l’Apple TV
J’essaye d’être le plus clair possible afin que tu sois en capacité de comprendre le sens de mon message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv connectée
salut @Laurent5630
merci de me prendre pour une bille, j'ai parfaitement compris le sens de ton message, c'est toi qui semble avoir du mal à comprendre/accepter que chez orange, appli smart TV ou pas, sur une smart TV, une android box ou une apple TV (parce que elle existe bien), un décodeur est indispensable pour l'activation des droits
que tu ne puisses pas le savoir, admettons, mais le conseiller le savais lui, si il ne t'en a pas informé, soit, quoi qu'il en soit, mais maintenant tu sais (et c'est écrit noir sur blanc comme je te l'ai indiqué)